CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:07:03

MaevaX Posté le 02 mai 2004 à 16:47:10
GANGSTAMOKER , Kei l´a déjà expliqué, il faut que tu assassine le frère cadet ( dans les toilettes après lui avoir administré un puissant laxatif) et que tu lui prenne son costume, afin de te faire passer pour lui ( logique!), suis le garde puis arriver devant le paquebot les garde te laisseront entrer.

:d) ou se trouve-t-il ! !??!!??!!!

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:14:04

Le laxatif se trouve dans la cuisine, quand tu descend de l´avion en te déguisant en civil, tu tourne à droite vers un batiment qui est gardé par 2 gardes.

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 17:17:29

Ecoutez les mecs, avant de poser vos questions, regardez dans les pages précédentes si jai pas deja repondu. Jai souvent ecrit les noms des mission en anglais puisque jai la version U.S.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:17:52

Sinon pour términer cette mission vous devez vous rendre vers le bâtiment situé après la cabane en bois ou couchent les soldats russes ( c´est après avoir utilisé le mini wagon pour vous rendre au nord de la carte, dans ce bâtiment, il n´y a qu´un civil, laisser le et tourner tout de suite à droite pour trouver la combinaison qui vous protège des radiations ensuite allez vers le sous marins entrer, et aller chercher les bombes que vous placerez comme vous l´indique la carte

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:18:54

Bien dit Klei ( malgré le fait que j´aie fait la même erreur hier soir, mais bon!)

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 17:19:38

Pour ma chère MaevaX qui a pris ma defense ; ), je veux bien taider!

Le poison se trouve au 3ieme dans les pieces protegées par les garde du corps. La piece a gauche mene a la bombe et celle de droite, ya un petit flacon sur un table, le poison est la.

( Je crois que lon peu y acceder en montant sur le toit..jai cru entendre ca par un mec une foi)

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:25:50

Hé Klei, j´aie trouvé une super méthode^pour la mission " conférence explosive écoute:
Une fois rentré dans l´hôtel, tu monte les escaliers sur ta gauche puis tu monte les escalier qui se situent en face du fleuriste, une fois en haut tu tourne à gauche, puis tu prend la première porte à gauche
Te voilà dehors! En fait tu te trouve devant la pièce ou se promène le garde qui protège la bombe chimique!
Tu a même une vue sur les thermes et sur la piscine, mais tuer le terroriste de là, haut même avec un silencieux c´est un peu trop radical, non?
Tu passe par la fenêtre tu prend la bombe dans la pièce voisine ( en faisant gaffe au garde bien sûr!) TU PRENDS LE POISON ( oui je viens de le trouveé à l´instant!) et tu cours parler au barman et tu empoisonne le whisky dans la pièce derrière lui afin de tuer le 2ème terroriste

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:32:44

Merci à toi Klei, j´aurais sans doute besoin de ton aide pour trouver toutes le armes, mais pour l´instant je cherche.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:36:11

Juste un truc, il y a eu une petite confusion pour ma méthode tout à l´heure, vous devez d´abord prendre le poison et tuer le 2ème terroriste et prender sa clé ( très important!) puis retourner dans la pièce citée plus haut pour prendre la bombe à la barbe des gardes, voilà

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 17:56:46

Oula, pas mal :) C bien de trouver des alternatives aux missions, j´vais l´essayer dès que mon ami me ramene mon jeu, l´ai oublier dans la bagnole de mon pote lol

Ah au fait, pour les armes, s´il ten manque une et que ta pas trop envie de chercher, demande, meme chose pour les autres, demandez, fera plaisir!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:12:38

Dès que tu as le temps, fais moi les niveaux " Deadly Cargo" et " Slaying A Dragon" s´il te plaît. :-)

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
02 mai 2004 à 18:14:45

salut a tous, voila j´ai un petit probleme j´en suis a rotterdam en allemagne, et je ne trouve pas les photos, ou sont- elles ? dans l´usine dans l´endroit ou ya le boss des biker ou bien ailleurs ? ou sur un personnage ? merci de m´aider :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:23:53

Va voir dans les pages précédentes, y a la soluce ! :ok:

Fawn91
Fawn91
Niveau 3
02 mai 2004 à 18:33:22

Bon dans la mission 1 j´ai vu une porte(la ou il y a les fous) et deriere il ya deux golden colts mais on ne peut pas l´ouvrir je pense qu´il faut trouver une carte magnétique si quelqun a trouver cette carte j´aimerai bien savoir ou elle est ? merci

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
02 mai 2004 à 18:41:32

dite moi avec quoi on farci le poulet dans la 2ème mission avec du poison? si oui il est ou?

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 18:41:36

Les golden eagles c´est pas en finissant une mission en silent assassin ? Pour l´instant y a juste l´abattoir et dézingueur en pagaille que j´ai pas fini et il me manque le 2eme M60 ( je me demande si comme pour les autres armes ils vont lui mettre un silencieux ce qui serait absolument pas réaliste), le M4 avec silencieux et les golden eagle.

Fawn91
Fawn91
Niveau 3
02 mai 2004 à 18:44:39

Non va voir dans lasile ya une porte magnetic et deriere ya les 2 golden eagle et elle doit bien pouvoir souvrir cette porte

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
02 mai 2004 à 18:45:51

siouplaitttt dite moi avec quoi on farci le poulet de la 2ème mission quand on est déguisé en boucher et quon doit le donné au roi de la viande aiderrrr moiii

Fawn91
Fawn91
Niveau 3
02 mai 2004 à 18:47:30

moi g pas u besion de le farcir j´ai amener lopium au drogue et il ma lache son flingue avec silencieu et la je suis monter sur le toi ya une paserele ki donne juste sur le gros porc et la bim deux balle dans le bidon et je suis rester discert com une ombre

PiT-
PiT-
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:48:17

le M4 . S tu le gagne en réussissant la mission ou tu bute le russe sur le bato, qui menace de faire exploser une bombe.

le poulet tu met une arme dedans, c´est juste pour passer outre la fouille que tu le fais

La vidéo du moment