CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:48:26

After getting the key card from the Wang Fou Incident you most likely went to Asylum Aftermath to collect your Mini Gun. After that continue thru the level and when you get to a large room with windows and the door ahead... STOP! One patient will be walking around and on your right will be steps leading down to a door with red lights over it. Enter that room with the key card. Walk forward until you find the Gold Desert Eagle Guns right under your nose!

C´est ce que j´ai trouvé sur un site pour pouvoir avoir les deagles dorés !

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
02 mai 2004 à 18:49:01

ouais jai deja fais sa mais jaurais bien aimais lempoisonner sa aurai une autre solution et jeconomise une balle pour le rang assassin invisible

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 18:49:11

Pour la soluce de Slaying A Dragon et Deadly Cargo je les écrirai tout a lheure jai pas trop le temps, mais pour les flingues suivants je vais vous l´dire

Dual Golden Deagle : Dans la mission 9, aller dans le bureau de Lee Hong en allant dans son manoir et prennez la Clef sur son bureau, terminez la mission avec celle-ci, refaite la premiere mission dans le " current game" et aller ouvrir les portes magnetiques avec celle-ci. Le deagle est par terre

Mini gun : ( gatling gun) se trouve aussi dans une porte magnétique ( elles ont un encadré rouge)

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
02 mai 2004 à 18:49:51

ah merci pit

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:54:29

Oki, merci pour ton aide. Ainsi, tu auras les 12 niveaux et tu pourras poster ta soluce ! :ok:

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:10:46

Je ne trouve pas la clé sur le bureau y a rien...

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 19:33:37

Lancestorm, jai pas dis le niveau assassinat de Lee Hong, mais le NEUVIEME, et c impossibile qu´il n´y ai rien, elle est sur le bureau, tu t gouré de level car yen a 2 qui se passent au meme resto

Deadly Cargo :

En commencant rend toi au barage des policiers et met toi pres de la grille ouvrable ( a gauche du mec dans sa cabine a barriere pour vehicule)

Ouvre ta carte et attend que le flic dans le poste de police se barre. Une foi la route liberée, court dans le poste de police en ouvrant la barriere et va au point ( ! ) et change toi en policier. Ouais je sais c chaud mais jai pas trouver mieu. ( couper le courant sert a rien..on peu passer DERRIERE le mec en ouvrant la porte grillée..

Une foi habillé en policier, sort du poste et va t´en a l´autre point ( ! ) sur ta carte, c une cabine, entre sy et change toi en ouvrier , puis laisse tout tes flingues car on va te fouiller, maintenant rend toi la ou ya 2 mecs qui protege lentrée au port et va t´en dans la 3ieme et derniere batisse a ta gauche. Monte au 2ieme et prend les fringues de mechant. Je sais pour completer le costume il faudrait un AK 74 mais les premiers gardes te laisseront passer sans prob.

Alors rend toi sur le bateau, contourne le et monte furtivement lechelle en arriere pour arriver au 2ieme. Regarde ou est ta cible sur le bateau.

Si il est a la cuisine, descend furtivement ( te fais pas voir par les autre t´a pas de AK, sauf si ten trouve un, mais moi n´ai pas trouvé ) va dans la cusine, chope un couteau et egorge-le.

Si il est en route pour la cabine, egorge le en route et laisse le corps là. Meme s´ils trouvent son corps, c pas grave, limportant c qu´ils ne te voient pas TOI letrangler.

S´il est dans sa cabine, rend toi sy et etrangle le.

Retourne rapidement a lentrepot ou tu as laisser tes fringues de constructeur, remets-les , retourne a la cabine, remet tes fringues de policier et barre toi

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 19:40:58

Slaying a Dragon

Lorsque tu commence, ouvre ta carte et regarde le garde pres d´une bouche degout en bas de la carte environ, rend toi sy.

Lorsqu´il a le dos tourné ou que tu trouve un moyen, etrangle-le , met son corps dans les egout, prend ses fringues et monte lechelle pour arrivé a une bonne hauteur pour sniper. Ouvre ta malette et sort ton snipe. Je sais on vois pas grand chose mais suis avec ta carte . Lorsque ta cible sera seule ( environ vers la droite du Jardin), fou lui une balle dans le corps , et va ten!

Attention ya un helico qui survole l´endroit, on l´a bien vu dans la réaction de 47 dans la cinematique. Alors, je crois que si tu te rhabille en civil elle va te tirer dessus..enfin..essaie, sinon recharge ta partie et va ten en malfrat

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:48:47

ok, dsl a tous :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:04:54

Merci Klei, tu es un frère :-) ! !!! :lol:

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 20:05:54

Ca y est j´avais fait en fait la mauvaise mission :-) merci Klei la je vais faire mumuse avec le minigun.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:41:41

Salut Klei, J´ai réussie à trouver toutes les armes ( y compris le fusil PGM), mais franchement je ne vois pas du tout ou se trouve les 2 mitrailleuses lourdes, le M60 et un dérivé de ce dernier, tu m´aide? merci d´avance

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 20:55:24

Pour le M60 il tombe de l´hélico quand t´as buté le gars qui est dedans dans la mission " le gros poisson". Sinon pour le deuxième je sèche moi aussi.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 21:32:24

Merci Lancestorm, si le M60 tombe des hélicoptères, il y en a un second dans la mission " la mort du dragon" et il ne survole la place que si l´un des gardes meurt, le second M60 se trouve peut-être dans celui-là?

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 21:40:33

Désolée Lancestorm, je me suis gourée, le 2ème M60 est tout simplement le minigun, que tu récupère si tu à tout d´abord trouvé la " CARTE D´ORTHMEYER" ( Ton Créateur) qui se trouve dans la mission " Embuscade au Wang Fou" si tu cherche au 2ème étage de la résidence, tu la trouvera sur un bureau, après tu sauvegarde et tu retourne à la mission " Une Histoire de Fou" et tu prend la première porte à droite qui était vérouillée jusque là, tu bute le fou qui se promène avec et tu te dirige très très très lentement vers la sortie. ( ce gun pèse au moins 20kg)

ZXP
ZXP
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:45:49

yo...
j´ai juste une kestion pour toi Klei !
Tu l´as fini en Silent Assassin en mode normal
ou plus ?

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:49:18

MaevaX Posté le 02 mai 2004 à 21:40:33
Désolée Lancestorm, je me suis gourée, le 2ème M60 est tout simplement le minigun, que tu récupère si tu à tout d´abord trouvé la " CARTE D´ORTHMEYER" ( Ton Créateur) qui se trouve dans la mission " Embuscade au Wang Fou" si tu cherche au 2ème étage de la résidence, tu la trouvera sur un bureau, après tu sauvegarde et tu retourne à la mission " Une Histoire de Fou" et tu prend la première porte à droite qui était vérouillée jusque là, tu bute le fou qui se promène avec et tu te dirige très très très lentement vers la sortie. ( ce gun pèse au moins 20kg)

Merci bien! Putain pourtant dans " entrainemùent" y a bien le contour du M60. C´est des salopards.

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:50:58

Putain c´est clair je vais mettre 5 ans à finir cette mission tellement il va lentement lol.

PiT-
PiT-
Niveau 6
02 mai 2004 à 21:52:20

moi dans entrainement, mes armes n´apparaissent pas.

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:58:49

C´est normal faut que tu charges une partie et après tu quittes et tu vas dans entrainement sinon c´est comme si il repartait à zero.

La vidéo du moment