CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
02 mai 2004 à 11:24:01

quelqun pe me dire si il y a du poison a foutre dans le poulet dans la mission de labatoire si oui où?

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:43:50

Mais le flingue le plus dur a ramener aura été le Sniper Rifle R93, celui des SWAT, parce que des que tu en degomme un, les autres le savent sur radio.. ( sauf quelques exeptions..)

C´est dans la dernière mission ?
Auquel cas s´il te plait ne dit pas Swat mais GIGN car cette mission se passe en France que diable ; -)

PiT-
PiT-
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:55:37

LanceStorm, j´crois que y´en a un par terre au 3eme etage de asylum aftermath, t´a besoin de tuer personne :p

Klei, ca veut dire que le pentagon knife on pourra pas jouer avec kan on veut ? ??????????????????????

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:02:15

J´aurai besoin de plus de détail pour la dernière mission car à chaque fois que je bute l´inspecteur, ces putains de GIGN qui sont derrières lui ne quittent plus la ruelle ou je suis des yeux et j´ai beaux courir, je me fais tout le temps griller. Le mieux que j´ai pu faire c´est professionnel.
A propos ça veut dire quoi dans les statistiques :Rencontres? Car j´en ai 2 et c´est ça qui m´empeche de faire SA.

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 mai 2004 à 12:32:22

nbre de fois decouvert ça ptre, et pour l inspecteur a la fin je viens juste de trouver

en fait faut profiter de lia sur ce coup, tu vois les deux derriere lui? cours une seconde derriere eux, comme ça ils se retournent, faut ajuster de façon a pouvoir se gliserr entre les deux, et arriver discretos derriere l inspecteur, tue le avec les cordes a piano et casse toi plus ou moins discretement(vaut mieux piquer un sprint un peu plus tard

ça marche tres bien mais fais gaffe, les swat se remettent comme ils etaient au bout d un moment

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:38:13

Merci dieter je vais essayé. Sinon j´ai vu qu´un sniper sur le toit d´un immeuble avait le fusil de sniper R93 mais quetsion: Comment on le fait descndre :-) car j´ai essayé de le buter de toutes les façons possible ( Magnum, desert eagle, etc ) mais le fusil lui prefère ne pas tomber. Car dans le niveau de l´asile c´est pas le R93 mais le fusil Enforcer qu´il y a je crois.

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 mai 2004 à 13:32:30

sais pas, je prefere finir en SA alors je tire pas une seule fois, mais en ce qui concerne le fusil si tu finis ce niveau en SA t auras un bien plus joli joujou ^^

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 14:08:03

J´ai enfin réussi, en fait j´ai détourné l´attention des swat en courant derrière eux comme ça ils se retournent puis j´en profite pour mettre une balle dans la tête de l´inspecteur comme ça le temps qu´ils se retournent, moi je suis déjà loin.

indy1indy2
indy1indy2
Niveau 5
02 mai 2004 à 14:13:35

The Wang Fou incident s.v.p

indy1indy2
indy1indy2
Niveau 5
02 mai 2004 à 14:19:28

on pourrais m´aider dans une mission que je
ne comprend pas S.V.P

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 14:57:31

9a serait bien de la mettre en français déjà et puis ça se trouve elle est déjà sur ce topic.

madeos
madeos
Niveau 6
02 mai 2004 à 15:46:40

G reussi hunter and hunted(le dernier niveau)en silent assasin!!!!!on debloque le PGM sniper s.

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 15:55:14

Bah euh jsuis confus la y´a trop d´messages lol.

Je crois voir deja inscrit la soluce de Wang Fou Incident, alors verifie les pages antérieures..c pas que jai pas envie de lecrire mais c long quand meme...

Pour le sniper rifle, va dans limmeuble en dessous du Swat sur le toit, monte les marches , entre dans le bureau et monte l´echelle, tu sera sur le toit. Je sais ya 2 paires de marches mais tessaiera , ya une des 2 qui mene a lechelle du toit.

Pour la mission The Sea Food Massacre, voila la soluce..

Y´en a 2 que jai pu trouver.

1)Ouvre ta carte et attend que le mec qui arrivera au NORD ( point rouge qui se promene, sil estpas la attend quil se pointe) aile pisser, ( rapproche toi en meme temps), et lorsquil se libere dans l´egout, etrangle-le, pique ses fringues et le médaillon

Ouvre ta carte et rend toi la ou tu etais au debut, il y aura un edifice a ta droite, contourne le ( il est face aux portes du restorant) et monte dans les echelles de constructions, sort ton sniper rifle de ta malette, et vise dans la vitre du resto, tu devrais voir les 2 mecs discuter. Si tu es dans le bon angle, tu devrais pouvoir les toucher les 2 en meme temps car ils bougent fréquament, donc attend qu´ils se mettent les 2 dans ta mire et tire..si tu les as pas tuer les 2, charge ta partie et recommence jusqua ske tu réeussise mais c pas tres dur.

Une ofi les mecs mort, fou ton snipe par terre, entre dans le resto, monte au 2ieme et met le medaillon sur la table ( attention c une action du perso et tu peu pas dropper toi meme lobjet)

Et barre toi, voila S.A

2) la plus traditionnelle quoi.mais tu dois te grouiller les fesses sinon les flics vont te voir et le mec sera plus entrain de pisser.En commencant, va derriere le resto , monte lechelle, entre dans la fenetre, depose un flingue silencieu, resort du resto, va etrangler le mec qui pisse, pique ses fringues et son medaillon, reviens par la porte de devant habillé en Morpheus version chinoise(regardez ses lunettes, elle ressemble a celle de morpheus dans matrix :P ) , demande la clef des chiottes au barman, monte au 2ieme, va parler au 2 mecs, retourne au chiotte, prend ton flingue, zigouille les mecs d´autant de balles que tu veux, juste asser pour pas quils te voient les tuer , pose le medaillon et barre toi

SimThor
SimThor
Niveau 4
02 mai 2004 à 16:01:18

j´arrive pas a gros poisson la ou y faut buter le chef de la police le negciateur et plein d´autres.
merci

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:29:55

Salut, pour la mission The Sea Food Massacre, on peut également:
_Dès le début de la mission, courir vers le sous-sol du restaurant et prendre le costume de cuisinier et vite resortir.
_Filer etrangler le negociateur des dragon rouge, prendre le medaillon et le jeter dans l´égouts ( sans prendre son costume bien entendu)
_Retourner dans le sous-sol ( la police ne bronchera pas), éteindre le conduit de gaz, attendre que le cuisinier se pointe puis l´endormir, pren,dre la clé et ressortir.
_Aller vers l´égouts marqué d´un point d´exclamation ´il se trouve très près du sous-sol) et récupérer la mort-aux-rats entrer dans le restaurant par la porte de dérrière ( la cuisine propremen,ts dit)
_Verser la mort-aux-rats dans les boissons poser le plateau sur le comptoir et sonner ´en se baissant sinon le barman vous reconnaitra)
_Attendre que le barman monte un peu le suivre sans vous faire repérer puis vous dissimuler derrière la pettite table près des toilette le temps que le barman descende
_Attendre que le commissaire et le négociateur du lotus bleu meurt empoisonné poser le médaillon sur la table
_Prendre le costume du négociateur du lotus bleu et sortir par la cuisine sans vous fire trop repérer ( faufiler vous puis prenez l´echelle en bois qui mène au nord de la carte
_Echappez vous : A.I

C´est long mais c´est la méthode la moins brutale ( je crois)

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:36:32

Kei, dans la mission confèrence explosive, t´as éssayé la méthode parler au barman, empoisonner le whisky...? parce que moi j´ai pas réussie à trouver le poison, je vais chercher mais si tu l´a trouvé fait le moi savoir s´il te plaît, merci

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:43:24

je suis bloquer en siberie j´veux entrer dans le bateau pour tuer le colonel les gardes i veuleut po que je passse :snif2:

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:43:49

Pour ceux qui ça intéresse, dans la mission conférence explosive dans la pièce qui se situe dans l´aile interdite ( droite au rez de chausée) et qui est gardée par un " policier" lorsqu´on se regarde dans le miroir de la pièce citée, on voit le reflet d´un fantôme en train de parler, mais bon ce n´est qu´un détail.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:47:10

GANGSTAMOKER , Kei l´a déjà expliqué, il faut que tu assassine le frère cadet ( dans les toilettes après lui avoir administré un puissant laxatif) et que tu lui prenne son costume, afin de te faire passer pour lui ( logique!), suis le garde puis arriver devant le paquebot les garde te laisseront entrer.

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:52:52

aide moi vite chuis bloké dans la mission kgfdjeid bomb la troisieme mission jai réussi la premiere objectife mais apres ché pu koi faire!

La vidéo du moment