CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

pins29
pins29
Niveau 1
04 mai 2004 à 14:31:18

j´ai un peu de mal dans la 2ème mission ( abattoirs).un peu d´aide svp.

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:29:20

il me faudrait la mission dezingeurs je c plus trop koi ( celle ou du doit tuer le mec sur le bateaux)

merci

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:55:04

Ahhhhhh mais regardez dans les pages précedentes ! !! Tous les niveaux y sont ! !!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:01:20

Deadly Cargo :
Dézingueur machin bidule pouèt
En commencant rend toi au barage des policiers et met toi pres de la grille ouvrable ( a gauche du mec dans sa cabine a barriere pour vehicule)

Ouvre ta carte et attend que le flic dans le poste de police se barre. Une foi la route liberée, court dans le poste de police en ouvrant la barriere et va au point ( ! ) et change toi en policier. Ouais je sais c chaud mais jai pas trouver mieu. ( couper le courant sert a rien..on peu passer DERRIERE le mec en ouvrant la porte grillée..

Une foi habillé en policier, sort du poste et va t´en a l´autre point ( ! ) sur ta carte, c une cabine, entre sy et change toi en ouvrier , puis laisse tout tes flingues car on va te fouiller, maintenant rend toi la ou ya 2 mecs qui protege lentrée au port et va t´en dans la 3ieme et derniere batisse a ta gauche. Monte au 2ieme et prend les fringues de mechant. Je sais pour completer le costume il faudrait un AK 74 mais les premiers gardes te laisseront passer sans prob.

Alors rend toi sur le bateau, contourne le et monte furtivement lechelle en arriere pour arriver au 2ieme. Regarde ou est ta cible sur le bateau.

Si il est a la cuisine, descend furtivement ( te fais pas voir par les autre t´a pas de AK, sauf si ten trouve un, mais moi n´ai pas trouvé ) va dans la cusine, chope un couteau et egorge-le.

Si il est en route pour la cabine, egorge le en route et laisse le corps là. Meme s´ils trouvent son corps, c pas grave, limportant c qu´ils ne te voient pas TOI letrangler.

S´il est dans sa cabine, rend toi sy et etrangle le.

Retourne rapidement a lentrepot ou tu as laisser tes fringues de constructeur, remets-les , retourne a la cabine, remet tes fringues de policier et barre toi

laurie76
laurie76
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:37:21

comment on fait la mission 2 en silent assassin ?

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:55:57

Ba comme c ecrit au dessus mais j´ai juste une question...le flingue silencieux tu le trouve ou puisque tu as tout jeté a l´entrée... je sais bien que l´avocat en a un(enfin je crois..) mais bon comment lui mettre une balle dans le crane? ahahah bonne question! ou alors moi pas vu le pistolet^^
Enfin bon moi je lai etranglé tte façon

laurie76
laurie76
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:58:18

un pistolet special a cote du svd pres du mec

Benou47
Benou47
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:40:40

Au fait je sais plus qui demandait, mais je le dis quand meme : la zik qu´on peut entendre au qg des motards, c la chanson " Immortal" interprétée par Clutch et tirée de l´album " Pure Rock Fury" ( 2001). Voili voilou... :-)))

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:21:15

ok merci pour l´info jv reessayer cte mission en la finissant comme ça

Klei
Klei
Niveau 8
04 mai 2004 à 23:25:21

gna merci de recopier mes textes sam :p info jtai adder sur msn

Klei
Klei
Niveau 8
05 mai 2004 à 00:50:48

Lorie > >>>> Va voir dans les premieres pages, c inscrit. Et remonte la page ici meme, ya un mec ( the real sam) qui c amusé a recopier ma soluce pour se penser super :P, et elle est inscrite

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
05 mai 2004 à 02:05:05

Salut, je vous presente une nouvelle technique tres pratique pour assassiner le roi de la viande dans la mission 2:
Une fois entré dans la boucherie tuez l´avocat ( se deguiser en serveur, attendre que le " vrai serveur soit occuper par la call-girl lui prendre son silencieux et le tuer avec) puis revenez à l´entrée et prenez l´escalier qui est face à l´entrée principale
Une fois en haut prenez à droite ( attendez que le garde se retire) puis tarversez le toit mais ne prenez pas la porte mais l´echelle à droite de cette dernière continuez jusqu´à pouvoir ouvrir une fenêtre, cette fenêtre donne directement sur la chambre à coucher du roi de la viande, tirez lui une balle dans la tête avec votre silencieux, le grade A.I vous sera attribué que si une balle est tirée.
Voilà je vous informe si je trouve du nouveau

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:04:32

Aaaaah mais non Klei ! C´est juste que j´ai recopié la soluce parce qu´y en a qui savent pas chercher dans les pages ! Merci de m´avoir adder, c´est sympas ! :-p

olipro
olipro
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:56:54

Klei , tu es doué, ça se voit,
je te conseille vivement d´envoyer ta solution complete a jeuxvideo.com :)

wario-76
wario-76
Niveau 6
05 mai 2004 à 15:30:29

commen avoir le mini-gun merci de ta reponse Klei

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:05:22

En tout cas Klei, tes soluces marchent bien ! J´en suis qu´au 3eme niveau mais pas de probs pour l´instant ! THANKS KLEI ! !!! :p)

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:18:02

klei peut tu me dire comment avoir le m60
la sulfateuse et les double deagle
( moi aussi jai fini le jeu en silent assassin)

storm3
storm3
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:29:33

Klei tu veux bien menregistrer pour m´aider stp g un truc a te demander

infernus220@hotmail.com

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
05 mai 2004 à 23:04:39

la carte du 7eime niveau comment on fait pour la garder jusquau 1er niveau

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
05 mai 2004 à 23:20:15

et pouvez vous me dire ou se trouve les sniper et le gun par desu le m4 et acoter du shotgun

La vidéo du moment