Deadly Cargo :
Dézingueur machin bidule pouèt
En commencant rend toi au barage des policiers et met toi pres de la grille ouvrable ( a gauche du mec dans sa cabine a barriere pour vehicule)
Ouvre ta carte et attend que le flic dans le poste de police se barre. Une foi la route liberée, court dans le poste de police en ouvrant la barriere et va au point ( ! ) et change toi en policier. Ouais je sais c chaud mais jai pas trouver mieu. ( couper le courant sert a rien..on peu passer DERRIERE le mec en ouvrant la porte grillée..
Une foi habillé en policier, sort du poste et va t´en a l´autre point ( ! ) sur ta carte, c une cabine, entre sy et change toi en ouvrier , puis laisse tout tes flingues car on va te fouiller, maintenant rend toi la ou ya 2 mecs qui protege lentrée au port et va t´en dans la 3ieme et derniere batisse a ta gauche. Monte au 2ieme et prend les fringues de mechant. Je sais pour completer le costume il faudrait un AK 74 mais les premiers gardes te laisseront passer sans prob.
Alors rend toi sur le bateau, contourne le et monte furtivement lechelle en arriere pour arriver au 2ieme. Regarde ou est ta cible sur le bateau.
Si il est a la cuisine, descend furtivement ( te fais pas voir par les autre t´a pas de AK, sauf si ten trouve un, mais moi n´ai pas trouvé ) va dans la cusine, chope un couteau et egorge-le.
Si il est en route pour la cabine, egorge le en route et laisse le corps là. Meme s´ils trouvent son corps, c pas grave, limportant c qu´ils ne te voient pas TOI letrangler.
S´il est dans sa cabine, rend toi sy et etrangle le.
Retourne rapidement a lentrepot ou tu as laisser tes fringues de constructeur, remets-les , retourne a la cabine, remet tes fringues de policier et barre toi