CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:34:48

conference explosive,AI en moins de 7min en mode normal(strat tres difficile)

des le debut,recuperez la carte,et tracez vers les flics en semant vos guns sur le chemin(silverballers et sniper)passez le barrage et entrez dans l´hotel.mtnt prenez le chemin le plus court vers la chambre de franz(la 1ere cible)mais avant d´aller voir le garde,allez dans l´alcove à gauche.crochetez la porte du fond.entrez dans le local,prenez les habits de groom et les serviettes.parlez ensuite au garde,et entrez dans la chambre.c´est là qu´il va falloir jouer serré et etre rapide,cette technique permet d´economiser du temps,et une seringue!il faut que le 2eme garde soit sur le balcon,trouver le bon timing ne devrait pas etre trop compliqué.prenez la malette,ensuite prenez le sg220s sur la table,ouvrez la porte de la douche,tuez la cible,rangez le sg220s,allez sur le balcon,deposez la malette derriere le garde.celui ci va vous interpellez mais ne vous fera rien.ressortez ni vu ni connu de la chambre,retournez 4 chambre en arriere et recuperez le passe du groom sur la porte.revenez sur vos pas,et ouvrez la chambre située juste avant la porte qui separe le couloir en 2 parties.le mec est tellement saoul que vous pouvez traverser en courant sans probleme.allez sur le balcon,sautez sur le balcon à coté.sautez encore un balcon.vous arrivez sur le balcon ou est la malette.prenez là(aucun risque avec le garde,normalement il est allé prendre l´air dans le couloir(je sais pas pourquoi d´ailleurs puisqu´il ne donne pas l´alerte)retournez à la chambre du mec saoul en repassant par les balcons(si vous etes rapide la meuf de la chambre du milieu ne devrait pas venir sur le balcon.quittez la chambre du gars saoul et dirigez vous vers la cage d´escalier sans passer devant le garde du corps(vous avez piqué leur malette).montez au 3eme etage,et dirigez vous vers l´ascenceur.servez vous en pour descendre au rez de chaussée.(pourquoi ce detour?pour eviter les detecteurs de metaux.rappellez vous que vous avez tjs une arme sur vous)là le policier qui fait sa ronde devrait se diriger vers la porte de la piscine.attendez qu´il fasse demi tour,et crochetez là.rentrez et au cas ou,lachez la malette dans les douches.preparez votre seringue.le policier devrait se trouver de dos,à quelques metres de la porte à gauche.commencez une approche furtive,puis bondissez pour le lui planter la seringue.si vous reussissez,il n´aura pas le temps de reagir.aussitot,prenez le sg220s,et abbatez fuchs d´une balle dans la tete.allez sur son corps pour prendre la clé,et débarassez vous du sg220s.
retournez dans le hall en recuperant votre malette.montez à la moitié de l´escalier,et passez une des 2 portes,allez fermer la fenetre qui donne sur la piscine(on sais jamais,c´est ptet ça qui m´avais causé une alerte à un moment)dirigez vous ensuite vers la cage d´escalier du 2eme etage.montez au 3eme,et prenez l´acces vers le toit.verifiez par les fenetres que le garde est bien en train de revasser,et passer furtivement dans son dos.allez dans le couloir desert.regardez ensuite par le trou de la serrure de la porte du dentiste.là encore,assurez vous que le garde revasse dans un coin(pas trop pres de la porte de la bombe,pas que ce soit plus difficile,mais c´est plus stressant! :-))) )
et faites l´aller retour rapidement(mais furtivement)en recuperant la bombe au passage(au pire avant de repartir,assurez le coup en regardant par la serrure de la porte de la bombe)mtnt la bombe est dans la malette.vous etes dans le couloir vide.regardez par le trou de la serrure,et assurez vous que l´autre garde est tjs en train de revasser.passez furtivement dans son dos,et passez par la fenetre.courez ensuite vers la sortie de l´hotel en prenant le chemin le plus court.une fois dehors,dirigez vous vers la gauche,jusqu´au fond de la rue,et vous avez fini!

mon score:AI en mode normal en 6min51!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:37:53

j´allais oublier:j´ai modifié ma technique pour l´abbatoir:pour placer le hachoir dans le poulet,je vais dans le couloir à present,ça fait gagner qqs metres,et je ne prends plus la pipe à opium pour aller voir l´avocat.
nouveau temps: AI en 3min33 en mode normal!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:11:11

dezingueurs en pagaille,mode normal,AI en moins de 6min(c´est une strat vraiment easy,l´ideal si vous voulez faire AI tranquillou!)

bon le truc c´est de choisir ces armes au debut.il faut un sniper silencieux,et dans une malette.allez jusqu´au bout de la rue,passez derriere le bureau de police,et utilise le panneau electrique pour couper la reception télé.preparez votre seringue,et attendez le flic(ne lui montrez pas la seringue hein!)quand il passe derriere le container,piquez le dans le dos(il risque de vous faire chier un peu,ça va vous retardez,mais rien de grave!)piquez ses sappes,et courrez jusqu´au cagibi ou on trouve les fringues d´ouvrier(pas la peine d´entrer dedans,c´est juste un point de repere)placez vous environ à mi chemin entre celui ci,et le grillage de devant,le plus au bord possible de la mer(je suis pas sur que les balles passent le grillage)vous devriez pouvoir sortir votre sniper sans etre inquiété!surveillez le bateau,et abbatez boris quand il apparait(au 1er etage normalement)le tir est pas super facile,m´a fallu 3 balles avant de toucher.lachez le fusil en vous assurant qu´il soit mort,et quittez le niveau en courrant.vous aurez surement une alerte"le corps de boris a été découvert",mais rien de grave!

mon temps:AI en 5min47
à noter,la strat est egalement faisable en utilisant le silverballer S au lieu du snipe,le probleme c´est que c´est du tir à l´aveuglette(utilisez les jumelles)je l´ai fait,mais j´ai pas eu AI,parce que j´ai aussi tué sans faire expres le garde qui etait à coté de boris.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:20:56

Pourquoi tu ne va pas prendre l´unifome qui est dans le vestiaire? Cà prend plus de temps :question:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 août 2005 à 13:42:16

dans le ptit cagibi tu veux dire?
je n´en ai pas besoin!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 août 2005 à 18:05:30

Si tu n´a pas besion d´uniforme de policier, alors pourquoi perds-tu ton temps à endormir un flic pour lui piquer ses fringues????

Je pense que c´est bien plus rapide d´aller dans le vestiaire, mais c´est peut-être plus lent :question:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 août 2005 à 18:16:11

ah,dans le vestaire du commissariat!
ben ptet pas,il faut contourner le flic qui est à l´entrée,et c´est lui que je fais venir pour lui piquer ses sappes.de toutes façon,ça change rien au final,puisqu´on doit attendre pas mal de temps avant de pouvoir sniper la cible!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 août 2005 à 18:33:31

Pour mémoire:
je fonce jusqu´au portail ( je peux éventuellement voir le flic entrer dans la baraque). Quand il est dans la pièce, je vais au vestiaire prendre l´uniforme, et ensuite vais dans un hangar un peu plus loin prendre l´uniforme de marin ( il me semble qu´il faut crocheter un serrure et éviter quelques " marins"), je fonce jusqu´au bateau, puis me dirige tranquillement dans la cabine avec un petit recoin. La cible arrive, je la tue, puis repart tranquillement en sens inverse avant l´intervention des " SWAT". Hors du bateau, on peut foncer jusqu´à la sortie.

Pour plus de détails, je crois avoir été plus explicite dans un autre topic, mais ne sais plus lequel.

Mais je pense que si je gagne du temps au départ, je dois en perdre sur le bateau par rapport à ta méthode. Mais bon d´un autre côté je procède sans aucune armes supplémentaire au début de la mission.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 août 2005 à 19:39:19

ouais,ptet.je connais pas super bien le niveau.c´est chaud de tous visiter,parce que des que y´a une couille,l´autre con se barre avec son helico.

Fun75
Fun75
Niveau 1
08 septembre 2005 à 18:56:51

dans conférence exploosive je narive pas a ouvrir la porte de la sale ou y a la bombe meme avec les cles (la cles de truth et la cles de lotre) aidez sa me casse les couilles merci

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:19:28

qu´elle sont les armes caché ?

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:58:44

UP

Sannazzarotiti
Sannazzarotiti