CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
06 mai 2004 à 00:44:23

klei kesque tu attend pour me repondre l

Klei
Klei
Niveau 8
06 mai 2004 à 01:14:35

m60 = dans lentrepot darme de la mission Assassinat de Lee Hong, au sous sol

double deagle = Va chercher la orthmeyer ( un truc comme ca) key dans la mission 9 sur le bureau de Lee Hong ( pas la mission assassinat de lee hong..sinon elle n´y est pas ) Son bureau se situe dans son manoir, accessible par le sous sol ou par larriere du resto. Avec cette clef, termine le niveau, choisi le premier niveau et elle devrait etre dans ton inventaire, et cherche les portes barrées a laide d´un decodeur a clefs. ( truc rouge en bas a droite), tu trouvera les deagle dans la 2ieme porte a decoder

minigun= elle se trouve dans la premiere porte ouvrable dans le premier niveau ( avec un decodeur rouge a droite..) avec la orthmeyer´s key trouvée sur le bureau de lee hong,

Pour King, je suis désolé de pas avoir pu te repondre dans lheure ou tu as posté, jai une vie..

Par dessus le m-4 c le m-4 silencieu, tu dois terminer un niveau en silent assassin, je crois que c la 6 ou 7ieme, jsais pas trop jles ai tous fais moi

Pour les shotguns y´en a que 2, c le shotgun automatique qui se trouve dans le premiere mission..lautre dans le manoir de belinford..et a droite d shotguns ce sont els fusils dassaut..t pas tres clair mais y´en a que 2. M4 et Ak74. Avec leurs versions silencieux ca donne 2 autre flingues..

Le ak ce trouve dans le 3ieme niveau et dans pas mal dautres...pour avoir la version silencieuse tu dois termine une mission en S.A que je ne me souviens plus..

Sinon Maeva, je savais deja cette technique mais bien moin cool a voir que la traditionnelle :P

Klei
Klei
Niveau 8
06 mai 2004 à 03:08:36

Au fait, je vien de poster la soluce entiere a JV...reste a voir s´ils la metteront sur leur site..j´aimerais bien, ca me ferait un petit honneur personnel pour tout le mal que je me suis donner a l´écrire ; )

Klei
Klei
Niveau 8
06 mai 2004 à 03:10:36

King, n´oublie pas, tu dois TERMINER le niveau avec cette clef, puis selectionner le premier et le recommencer, elle sera dans ton inventaire

Klei
Klei
Niveau 8
06 mai 2004 à 17:55:07

:up:

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:07:42

klei il parait qu il ya
un un autre desert eagle
mais celui ci nest pa en or
mais en metal normal comme les autre
flingue
si cest vrai pe tu me dire dans quel
niveau et a quel endroit on peut l´avoir

Psykup
Psykup
Niveau 6
06 mai 2004 à 19:13:19

Pour la dernière mission j´ai une solution hyper facile. Des le début sorter de la chambre et aller dans la première chambre a droite dans le couloir en face. Sauter sur le toit puis aller la où il y a des vitre sur le toit, il y en a une ouverte. Il y a deux flics qui font une ronde autour du batiment où vous etes attendez qu´ils se croisent puis lorsque un des flics passe près de la poubelle laisser vous tomber dans la poubelle, endormer le et cacher le derriere le poubelle l´autre flics ne se retournant jamais dans sa ronde ne le verra pas. Prener les habits du flics endormis et descender dans les égouts. Ressorter par la bouche d´égouts dans la ruel. Les gars du GIGN vous reconnaissent mais pas les flics donc traverser la rue avec les flics pour aller dans l´autre ruel vous aurez un magnifique angle de tir tuer la cible avec le silencieux puis courez à la voiture de flics de la rue que vous avez traverser. Voila fini en S.A.(pour le mode normal)

Sinon j´ai fait la technique dans le niveau avec le sous-marin mais je suis seulement en pro pourtant je n´ai tirer qu´un balle, n´ai tué personne et ne me suis pas fait voir? peut être est ce les gars qui se trouvait autour du sous marin qui sont mort dans l´explosion?

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 mai 2004 à 20:13:47

ça depend, c pas les deux gardes sur la passerelle qui gene mais un qui fait la naveltte entre la dite passerelle et les containers, faut calculer pour qu il soit pas tue

Klei
Klei
Niveau 8
06 mai 2004 à 22:25:48

non ya pas de deagle normal

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
06 mai 2004 à 22:43:50

Salut , je voulais vous demander maintenant que vous avez surement pour la plupart fini le jeu à tord et à travers, quelles étaient les actions les plus spectaculaires que vous avez réussis?
comme exemple: j´ai réussie à tuer tous les flics dans " traqueur traqué" sans me faire toucher et j´ai blessée un des sniper qui a laissé tomber son sniper que j´ai ensuite utilisée pour
l´ achever.

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:50:05

a rotterdam chez les motards y a moyen d´empoisonner l´aiguille pour tattooage pour buter rutger mais je trouve pas le poison il est où???

metal_man
metal_man
Niveau 6
06 mai 2004 à 23:42:31

Franchement Klei je te dis un énorme BRAVO! et te tire mon chapeua pour ce taff de ouf, tu m´as aidé et je t´en remercie, JV.com devrait accepter ta soluce :P
Bonne continuation et merci!
A++

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:32:57

Ah au fait LanceStorm, si jamais tu la cherche encore la musique des rockers a Rotterdam s´intitule " Immortal" tiré de l ´album " Pure Rock Fury"

stephanopoulos
stephanopoulos
Niveau 3
07 mai 2004 à 00:45:11

Est ce que quelqu´un pourrait me donner la liste compléte des armes que l´on peut récolter ? ??

merci d´avance et un grand merci pour ceux qui ont mis la soluce en ligne, bravo

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
07 mai 2004 à 20:41:09

je les pas trouver tas clef pis yer ou son bureau jai rien trouver

silverrom37
silverrom37
Niveau 2
07 mai 2004 à 22:00:30

Moi g un probleme et tu pourra ptetre m´aider mec! Comment on fait pour choisir ses armes avant chaques mission? Moi le silencieux je l´ai jamais dans les missions! ouinnnnnn! rep vite!

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:04:34

:up:

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
07 mai 2004 à 22:07:56

bon bah je te remercie bien klei pour cette soluce et aussi ceux qui t ont aidés, mais je voudrais juste vous demander de me dire les noms des missions dans l ordre ( en anglais ou francais jmen fiche) paske pour imprimer va falloir sy retrouver avec tout cki a comme texte

laurie76
laurie76
Niveau 6
07 mai 2004 à 23:19:10

dans la mission 6 il faut mettre le gps sur la voiture couper la transmission tele et rentrer dans le commiseriat et la ca coince il me voit toujours
Comment faire pour ne pas se faire reperer par le mec a l´interieur pour aller chercher l´uniforme?

Klei
Klei
Niveau 8
08 mai 2004 à 04:01:37

1) pas besoin de mettre le gps

2) il te faut le bon timing, regarde lorsqu´il sort et que lautre tourne le dos et fonce dans les vestiaires

La vidéo du moment