m60 = dans lentrepot darme de la mission Assassinat de Lee Hong, au sous sol
double deagle = Va chercher la orthmeyer ( un truc comme ca) key dans la mission 9 sur le bureau de Lee Hong ( pas la mission assassinat de lee hong..sinon elle n´y est pas ) Son bureau se situe dans son manoir, accessible par le sous sol ou par larriere du resto. Avec cette clef, termine le niveau, choisi le premier niveau et elle devrait etre dans ton inventaire, et cherche les portes barrées a laide d´un decodeur a clefs. ( truc rouge en bas a droite), tu trouvera les deagle dans la 2ieme porte a decoder
minigun= elle se trouve dans la premiere porte ouvrable dans le premier niveau ( avec un decodeur rouge a droite..) avec la orthmeyer´s key trouvée sur le bureau de lee hong,
Pour King, je suis désolé de pas avoir pu te repondre dans lheure ou tu as posté, jai une vie..
Par dessus le m-4 c le m-4 silencieu, tu dois terminer un niveau en silent assassin, je crois que c la 6 ou 7ieme, jsais pas trop jles ai tous fais moi
Pour les shotguns y´en a que 2, c le shotgun automatique qui se trouve dans le premiere mission..lautre dans le manoir de belinford..et a droite d shotguns ce sont els fusils dassaut..t pas tres clair mais y´en a que 2. M4 et Ak74. Avec leurs versions silencieux ca donne 2 autre flingues..
Le ak ce trouve dans le 3ieme niveau et dans pas mal dautres...pour avoir la version silencieuse tu dois termine une mission en S.A que je ne me souviens plus..
Sinon Maeva, je savais deja cette technique mais bien moin cool a voir que la traditionnelle :P