CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:53:08

Ben moi je dis: " BRAVO" ! ! Perso, j´essaie de le terminer une première fois à... ma façon ! Ensuite, je le reterminerai en essaiyant d´avoir le Rank " Silent Assassin" ( pour le moment, j´ai eu un rank " Tueur En Série" à tous les niveaux :rire: ) ! !!

mcn11
mcn11
Niveau 7
01 mai 2004 à 13:59:15

eske vous savez comment on fait pour empoisonner la soupe car moi jai pris la boutelle et ensuite on apui sur kel touche devant la soupe???
merci de m aidez!!!!!!!!

sikc9
sikc9
Niveau 1
01 mai 2004 à 14:55:51

Tu pèse sur le E ( touche par défaut pour action) si tu voit poison devant la grosse chaudronne de soupe, celle qui est située dans la cuisine.

Klei
Klei
Niveau 8
01 mai 2004 à 16:15:52

Alors pour Rendez-Vous in Rotterdam, voila!

-En commencant face a la fenetre, prend la porte a ta droite et descend lescalier de secour, tourne a droite dans la rue et a la prochaine rue tourne a gauche de facon a longé le mur beige.

-Au bout du mur il y a ( si tu t´es depeché) le journaliste entrain de fumer une clope, prend ta SERINGUE et ENDORS-le, pique lenveloppe et ses fringues, laisse tout tes flingues car on va te fouiller, puis avance jusqu´a la porte grillée a ta gauche

- Au bout d´un petit moment elle devrait souvrir, le mec va te fouiller et te laisser passer. Avance un peu et tourne a gauche apres la cabane du garde, monte les ecaliers et prend la porte a droite ( limmeuble a gauche de la petite cabane autremendis)

-Entre en dedans, ouvre la porte devant toi, arrivé là ou il y a plein de table ouvre la porte au fond a droite, puis une autre pour arriver dans le bar, ou il y a le barman. Parle -lui et attend qu´il sorte du contoir, il te filera une clef et te menera a ta premiere cible.

-Tu va te faire fouiller encore par un gros sans cervelle et entre dans le bureau. Une cinematique se déclanchera et il ira ouvrir son coffre fort. Pendant qu´il l´ouvre, prend ton fil de fer et etrangle-le. Recupere tout le matos ( photos, envelope , et PAS les flingues)

-Sort du bureau, dirige toi vers les escaliers et descend au sous-sol. Il devrait avoir un mec qui marche dans le couloir, prend ta corde a piano et étrangle-le , et cache son corps dans une salle a gauche tres rapidement. Pique ses fringues et dirige toi au poin ( ! ) en haut a gauche dans le sous sol, arrivé a ce point, entre dans la piece ( le mec se fait torturé par un gros gay ) tue le gros con en l´étranglant, prend un couteau et tranche la gorge du mec torturé. 2ieme cible : morte.

-Retrace ton chemin rapidement et sort de l´endroit des motars AVANT que le journaliste se réveille, sinon il donnera l´alerte et tu n´aura pas ton grade S.A.

tu dois faire la mission rapidement, n´hésite pas a courir

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:21:50

On peut également endormir le journaliste quand il va au chiottes.

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:22:44

A rpopos , personne saurait qui joue la musique dans la mission de Rotterdam ( le hard rock dans le QG des motards) car le la trouve terrible. :-)

Redatino
Redatino
Niveau 4
01 mai 2004 à 16:24:36

La mission " Hunter and Hunted" ( La dernière)

Trop difficile... Explique moi s´il te plait.

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:26:16

Je me demande même si c´est possible de la terminer en SA.

parigot78
parigot78
Niveau 4
01 mai 2004 à 16:28:57

Moi j´ ai deux questions ?

- Est ce que les missions à Hong Kong sont exactement les mêmes que Hitman 1 ou y a des variantes ?

- G la démo de hitman 2 en anglis et qd je joue le décor est tellement sombre que c´ est tout noir partout et que j´ y vois rien ds les salles !
De plus je peut pas faire de configs !

Alors ? Merci d´ avance !

Redatino
Redatino
Niveau 4
01 mai 2004 à 16:32:01

parigot78:

1) Les objectifs sont les mêmes, mais l´environnement diffère un peu ( perso, just l´extérieur.)

2) Augmente le brightness! Dans les options du jeu... Sinon bah download " powerstrip"

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:33:36

- Est ce que les missions à Hong Kong sont exactement les mêmes que Hitman 1 ou y a des variantes ?

C´est les mêmes missions mais les niveaux sont COMPLETEMENT retraivaille et la façon de la finir n´est ABSOLUMENT pas la même, t´as plus de choses à faire.

- G la démo de hitman 2 en anglis et qd je joue le décor est tellement sombre que c´ est tout noir partout et que j´ y vois rien ds les salles !
De plus je peut pas faire de configs !

Bizarre moi ça ne me fait pas ça.

parigot78
parigot78
Niveau 4
01 mai 2004 à 17:52:43

Merci Redatino mais tu veux dire que y a plus de possibilités de buter lee Hong par exemple ou l´ autre con de dentiste ?

Breakmachine
Breakmachine
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:38:33

HELP!!! Besoin d´aide pour la mission abattoir n°2...

Redatino
Redatino
Niveau 4
01 mai 2004 à 18:58:04

parigot78 :

Oui

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:38:38

Et moi pour " Meurtre de Lee Hong" ! ! Par où je passe avec la fille et après, je fais quoi??? Help ! !!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:18:09

T´es mort Klei ?

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
01 mai 2004 à 20:41:06

dite moi siouplait quelqun sait ou est passé lantiquaire avec qui téchanger la statue contre le poison dans hitman 1 dans la mission lee hong?

Klei
Klei
Niveau 8
01 mai 2004 à 21:28:42

Redatino :

Hunter And Hunted

- Des que la mission commence, depeche toi de sortir de ton appart, court dans le couloir face a toi et prend la premiere porte a droite. Sort sur le toit, va a la seconde fenetre, resaute dansune autre chambre, et sort discretement de la piece. Tu sera dans le dos les mecs du gign qui campent ta porte.

- Au bout du couloir derriere eux ya un interupteur, actionne le ca fermera les lumieres, attends un peu que 2 mecs aillent les ralumer, passe a coté d´eux discretement et descend au 2ieme.

- Arrivé au 2ieme, tourne a droite au couloir, tourne a gauche et ENDORE ( ne le tue pas, c un flic) le mec, pick lock la porte, cache son corps a lintérieur et prend ses fringues et la seringue par terre au pied du lit du mec qui ecoute du rap francophone.

- Descend ensuite au premier étage, puis sort dehors, Ouvre ta carte et rend toi rapidement dans la ruelle qui est derriere ta cible rouge. Sort ton silencieu et flingue la quand tu est dans la ruelle..pas devant les swat.

-Une balle dans la tete seulement. Depeche toi de foutre le camp pour pas que les swat viennent ver toi et te decouvre. Ouvre ta carte et rend toi en bas a gauche la ou ya des swat qui guetent une porte. passe devant eux et tu verra un civil habillé en ambulancier avec un casque bizzare.

- prend ta seringue et endors le devant la foule..ils s´en foute, pique ses fringues, la clef et cache le corps dans la ruelle. Passe par les ruelles et rend toi en haut de la carte.

-Y´a une ambulance, embarque dedans et barre toi

Voila, S.A avec le sniper rifle silencieu

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 mai 2004 à 21:39:09

J´avoue bien joué .

indy1indy2
indy1indy2
Niveau 5
01 mai 2004 à 21:57:21

bonjour j´aurai besoin d´une information. Un niveau ou tu dois infiltrer un hôtel et tuer un gars dans la piscine

La vidéo du moment