CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:07:24

Lupin censuré mdr
Moi heu pc/portable :rire:

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:07:28

ta tro de chance lupin!!!!(t fils unike:question :) )

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:08:44

lol moi aussi, des qui veulent l´utiliser je geuele!
et mon pere veux plus que je joue a la consle pour me faire chier alors il regarde tjrs la télé ( enfin ca change pas de d´habitude...)

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:09:05

moi pc juste a coté de ma chambre mé po ds la chambre mé c juste a coté :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:09:38

LeiBo Posté le 24 janvier 2004 à 22:06:57
mé g po envie detre banni moi!!!! non mé ho je me mefie maintenant

et aki t po le seul et moi c po demain la veille et deja ke mes parent son anti console(parce ke sinon je monopoliserai la tele ttes la journee^^ deja ke c ce ke je fé avec le pc)

==>Moi c´ets mon pêre qu´ets 24/24h sur la ps entrain de jouer à formula one :rire2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:10:28

Wah le vieux jeu :rire:

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:10:32

:lol: yoshi
moi en fé g mes programme a la tele donc des ke ca yest je vake mes soeur(les manga :content: ) et dès ke c fini et ba je vake mes soeur ki sont sur le pc :cool:

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:11:20

:lol: aki au moin toi ton rep aime les J video moi il c meme po comment ca marche

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:11:39

Moi je viens d´Afrique et tu viens d´ailleurs, et alors ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:12:07

Lol moi jé comprn le truckan ma mere é sur lordi je di tout vite fai kome sa ek comprend rien é se tire d´elle même

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:13:48

:lol: aki
:lol: lupin
:rire2:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:14:23

Lupin=>Et alors? On s´en fout laisse parler les gens!

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:15:50

^^
bon ji vé moi je vé me laver et apres au lit(g cour mercredi et samedi et je suis mort la)
mé je vé kan meme eteindre a minuit :lol:
mé jarrete lordi g les yeux en vra la :oui: :malade: :bye:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:16:03

On st plu que trois ds la convers! Ma mere veux que j´éteignant pour aller voir les NRJ...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:16:38

Bonne nuit :bye:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:17:17

Pourquoi ? Elle t´oblige ? ^^

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:17:44

:lol: plus ke 1 lupin va faire du monologue^^
aki ta mere elle VEUT ke tu regarde??
moi ma mere c du genre:c koi cette vieille emission de merde??
aller :bye:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:18:12

:bye: :bye:
Je sens qu´y en ils vont réver de psg - om mdr

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:19:06

bah je regarde pas la rtélé sauf pour jouer au cube!
sinon moi c´est cool, j´ai tout mon etage pour moi suel ( 50m²) avec ma salle de bin, toilette, 3 chambres et dont l´ordi et et et, bientot une tele ( sur l´ordi), le seul truc c qu´il est endessous de la chambre de mes parents et ils entendent quand je suis dessus!
mais c´est trankil l´etage pour moi tt seul, une fois j´ai meme dormi avec ma copine ( au tps ou j´etais pas celiba, :snif: ) ils pont rien grillé! mdr

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:19:35

aki :->> po moi :non:
VIVE L´AJA ! !!!
ils ont gagner(ils sont en 8eme en coupe de france et en demi en coupe de la ligue :cool: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment