bah je regarde pas la rtélé sauf pour jouer au cube!
sinon moi c´est cool, j´ai tout mon etage pour moi suel ( 50m²) avec ma salle de bin, toilette, 3 chambres et dont l´ordi et et et, bientot une tele ( sur l´ordi), le seul truc c qu´il est endessous de la chambre de mes parents et ils entendent quand je suis dessus!
mais c´est trankil l´etage pour moi tt seul, une fois j´ai meme dormi avec ma copine ( au tps ou j´etais pas celiba,
) ils pont rien grillé! mdr