Hp1 a dejà fait l´expérience
cornedru Posté le 25 janvier 2004 à 12:44:09Hp1 a dejà fait l´expérience
l´experience de qui?
Hey hoo parler
De lup´
Hein lup´ ?
C´est bon hein sur HP1 j´étais un pauvre con
je suis la PHENIX
ah, j´ai erut peur, je croyait de perfect_dark, mdr
Après 2 ans et demi, on change, sur HP1, j´avais 11ans..
Bien,bien.Dsl ms je dois te laisser je vais mangé .A toute.CiaoPHENIXMYSIC55
11 Ans c´est tout ?
Pas terrible t´as signature
Maintenant c´est un grand garçon le lapinou
Ouais
cornedru Posté le 25 janvier 2004 à 12:50:4111 Ans c´est tout ?
--> Oui..un gros gamin..
Ok je vais manger ! A+
A+
un petit.je dois changer ta couche ?
Un gamin. Pas forcemment un gros gamin.