eternel_yoshi Posté le 24 janvier 2004 à 22:24:54
a cote du 1 et au-dessus de tab!
ouais moi je dois avoir aussi a peu pres 250m², un peu plus avec ma verranda, enfin je sais pas, ah si carremnt en fait puisque ma verrenda fait deja 30²! le pire c´etait avt, j´avais une maison imense qd j´habitais a la campagne
--> Moi aussi c´est en 2 étages oO mais j´ai pas de verenda c´est un Appart ^^
Moi aussi j´ai disséquer une souris, pour voir l´appareil reproducteur ^^