CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

dark_ethan_hunt
dark_ethan_hunt
Niveau 5
24 janvier 2004 à 22:19:43

:bye:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:20:06

Elles est a fond dedans depusi tout a l´heure elle envoie ma soeur me dire ki gagne koi! :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:20:46

Oh le fils de riche ^^
Chez moi c´est 250m² :-d

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:20:56

^^
bon g di ke ji aller et jarrive po a partir!!!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:21:37

eternel_yoshi Posté le 24 janvier 2004 à 22:19:06
mais c´est trankil l´etage pour moi tt seul, une fois j´ai meme dormi avec ma copine ( au tps ou j´etais pas celiba, ) ils pont rien grillé! mdr

--> Et encore ? :rire:

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:21:40

comment on fé le 3 comme le ²

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:22:06

leibo, lol ton proofil, on faisait l´année derniere, on avait decouper la queu on l´avait dans l´ssiete d´une copine a la cantine, mdr!
quand tu fera la coeur c´est encore mieux, on avait fait une bataille, une charchuterie, il y avait des bouts partout sur les careaux, mdr
on faisait meme de spasses, et un pote la lancer dans le col de la blouse de la pro, mdr il c´est fait destroyer ce jour la!

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:22:12

:question: ²²²²²²²²²²²²

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:23:10

je savais le faire mais j´ai oublié..c´est un truc avec alt + des chiffres du pavé

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:24:54

a cote du 1 et au-dessus de tab!
ouais moi je dois avoir aussi a peu pres 250m², un peu plus avec ma verranda, enfin je sais pas, ah si carremnt en fait puisque ma verrenda fait deja 30²! le pire c´etait avt, j´avais une maison imense qd j´habitais a la campagne

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:25:02

:lol: yoshi nous on va faire le coeur bientot(t en kel classe 1ere? moi seconde)
et tu sé la sourie et ba on a ratisser tt les boyaux pour faire un tapis de...souris :rire: ( ou le jeu de mot)
et aussi ya un pote il a été tro gore:la souris fo lepingler tu sé?
et ba a la fin lui il a po enlever les epingle il a arracher la souris et yavé des boyaux partout ; ds la poubelle ct le genre:Ohhhh un boyau
Ohhhh un bou de coeur
Ohhh un bout destomac :lol:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:25:48

a le 3, je croyais le ² ok, non je sais pas!
j´ai apris a faire un ccopier/coller directe avec le clavier hier par contre

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:26:07

eternel_yoshi Posté le 24 janvier 2004 à 22:24:54
a cote du 1 et au-dessus de tab!
ouais moi je dois avoir aussi a peu pres 250m², un peu plus avec ma verranda, enfin je sais pas, ah si carremnt en fait puisque ma verrenda fait deja 30²! le pire c´etait avt, j´avais une maison imense qd j´habitais a la campagne

--> Moi aussi c´est en 2 étages oO mais j´ai pas de verenda c´est un Appart ^^ :)

Moi aussi j´ai disséquer une souris, pour voir l´appareil reproducteur ^^

Leibo
Leibo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:26:34

:lol: yoshi
avec ctrl+c et ctrl+v ? ??
bon ji vé cette fois @ dem1 +++++

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:26:41

eternel_yoshi Posté le 24 janvier 2004 à 22:25:48
a le 3, je croyais le ² ok, non je sais pas!
j´ai apris a faire un ccopier/coller directe avec le clavier hier par contre

--> Arf ça fait longtemps que je sais ça, c´est bcp plus rapide ^^ Ctlr + C Ctlr + V ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:30:21

Et bien je me retrouve tout seul..

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:32:14

ah je m´appretait a dire je suis la, mais j´ettend ma mere " alex tu va te coucher", bon beh :bye: tt le monde

consolo
consolo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:32:38

moi chuis la

consolo
consolo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:38:34

bon bin moi vais regarder buffy
@+ casper

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:39:43

a+ je part!
ouaaaa, j´ai poster vachement ajd!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment