Paris Is Magic...
c´est vrai!
Ou iok on va faire un décompte tout le long de la journée le fil rouge commence mdrSurtout ne vosu énervez jamais :p
C´est bon ils sont partis je crois
le PSG est tombé sur Bayonne pour les 8e de finale de la coupe de france, attention ils ont éliminé bordeaux..
Auxerre-bRiveSi l´AJA perd c´ets qu´on ets des **** lol
Clair
et Lyon alors?
C´était une petite défaite 1-0
Toto évite de poster ajdJe veux passer devant toi au top
_toto- Posté le 25 janvier 2004 à 11:54:29et Lyon alors?
--> j´ai pas fait attention ^^
ajd =?argent jus d´orange?:S
Heu toto toute mon amitié mdr
ajd=aujourd´hui
Ah l´inculte
C´ets aps écrit dans les abréviatiosn de la NL?!
Mais comme il ne l´a lit pas
C´ets sympa de sa part Il est 4eme du top de sposteurs et poste que dans el blabla mdr
Y´a un problême ?
bof, je m´en fous, j´aurais pur rester devant mon PC a poster, mais non, je sors