moi aussi, au moins 200 ^^
Bon j´vais roupiller moi
A+
J´arrive pas à dormir
Si jamais mes parents se réveillent je suis mort
Rrah 1 seconde près
C´est vide à cet heure ci..
tout le monde dort
bande de fénéants
Ouais bon j´vais dormir moi..
arf je suis toujours là
Bon je commence à avoir sommeil
Alala presque 2h du matin..bon
oh,un flooder!c´est vilain ça!!pas beau du tout! allez rentre chez ta mere!!!!
alpha, ca va?
Ahhhh voilà je me réveille
323.4 RECORDDDDD EGALISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NEWWWWWW RECORD!!!!!!!!!!!!!!!!!323.5! j´ai meme enregistrer le fond d´ecran! ^^
De 0.1 lol
TLM!Viens de me lever chui trop crevé.....Ca va?
Bravo yoshi Et t´es passé combien de temps devant? mdr