au faite le toipic de blabla oficielle il s´appelle =======)topic de blabla oficielle(======= pour faire bo ? ? Ou parce qu´un autre s´appelait de ja comme ca??
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:45:26
A la fin on va l´appeller lapi on saura meme plus de qui on veux parler
Alf5
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:49:07
mdr wai c clair
Alf5
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:51:00
c qui on t´appeller porki
Cornedru
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:51:45
re Moi je l´appel lup´ rien d´extraordinaire
Dr_fou
Niveau 6
25 janvier 2004 à 13:51:48
aa
Alf5
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:51:57
euh plutot c comme ci on t´appeller porki
Alf5
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:52:53
lup´ wai c reconaissaboe corn´ park´
Cornedru
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:53:11
Ou parkouse
Cornedru
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:53:52
non corny stp
Alf5
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:54:01
Pseudo: alf5 Age : 13 ans Pays : France Membre depuis : 387 jours Machines : Dernier passage le : 25/01/2004 Nombre de messages postés sur les forums : 1.178
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.