de toute facon, des qu´un forum commence a attirer pas mal de monde, c´est le debut d flood malhauresement.
moi je suis parti du forum GC a czuse de ca, c´etait horrible a cause de tous les pros box qui venait en laissant des messages du genre " mangé votre caca", " la game cube ca pu du cu, vive la box" pff... c´est trp lourd a force