Oui il vont venir nous aidés a aller au top 5?! Le pire dans l´histoire c´est moi qui vont chier a cliker sur les croix aps vous Mais je suis de bonne humeur ajd rien ne peux me faire changer
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:27:51
_toto- Posté le 25 janvier 2004 à 12:26:17 Lupin mod de HP4(j´espere qe tu me passeras me lien
--> Pourquoi tu dis ça ? oO
eternel_yoshi
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:28:21
arf 19 ans, je serais deja ptete mort de viellesse!
Akira-Survivor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:29:35
Non pas bien de donner le lien a kelkun! mdr Moi j´en aurais 17 voire 18 alors j´aurais peut-^tre changé de forum, ou donner moi démition avaant la création d´hp4
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:30:46
Peut-etre que je srais parti quand Hp4 serait créer..
Akira-Survivor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:31:44
Yoshi oui moi aussi
Akira-Survivor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:33:14
Si toi et moi on pars qui s´occuperas du foru met qui sera digne de le modérer? ==>peeve?!
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:34:50
heu..
Akira-Survivor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:35:25
Bah je dresserais uen liste lol, avec le temps peut-être que je démissionnerais et dirais qui je verrais bien mod :p
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:36:34
Akira-Survivor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:37:14
Toto?
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:38:20
Pas assez vieux..
Cornedru
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:39:00
les gars !
Akira-Survivor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:39:31
Alors et toto tu le vois mod? Moi ca fait 4 et bientot 5 mois de modération...
Cornedru
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:41:01
5 Mois de modération dejà . ..
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:41:44
Akira-Survivor Posté le 25 janvier 2004 à 12:39:31 Alors et toto tu le vois mod?
Si il était plus actif et plus ancien
eternel_yoshi
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:41:47
et pourquoi pas marilynmanson? mdr, le payvre forum si c´etait ca, ou meme clement99,
Cornedru
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:42:24
Et moi non
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:42:37
ET moi ?
Cornedru
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:43:25
avec lup´ le désastre ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.