Salut Steph moi j´me suis couché à 2h du mat´
ca fait 100 mm que j´a recommencé, et j´ai quasiment fait lkes deux scores a la suite, la fraicheur du matin qui me motive... lol
100 minutes ?
Ou ij´ai vus ca, moi j´ai tenté de regarde kla fin des Nrj... maois me suis endormis
Bon je dois aller à Franprix
De l´eau, de l´emmental rapé et un machin truc congelé
Je reviens à tout
Lol ok bon course
Salut tout le monde
Re y´a quelqu´un ?
y a moi ca se voit pas?
Ca va?A peijne sorti du bain faut que j´efface du flood lol
T´e laà?
oui ça va..
Oui les MF ont débérqués..
les flooder savent pas lire? Dans le réglement c´est écrit pas de topic en maj ni sur deux lignes
ah, pas 100 mm, 10 mmje me serait levé a quel heure sinon! lolen fait, faut juste avoir un gros coup de chance
Akira-Survivor Posté le 25 janvier 2004 à 11:33:14les flooder savent pas lire? Dans le réglement c´est écrit pas de topic en maj ni sur deux lignes
--> no comment
Lupin=>Ironie c´ets dans c´est moment la qui fautb garder le sourrire et sa bonne humeur du dimanche
Les vagues de flood vont arriver toutes les 10 minutes lol
T´es partis ou t´es en extase devant l résume de om-psg
lol, prepare toi akira!