thorongil>>>>> non je peux pas en poster toutes les deux minutes
Sirius007>>>>>
heu........vous croyez que je vais pouvoir bien m´integrer
vive les 30 seconde
Bienvenue Fol Oeil!
Metal_Wil Posté le 02 janvier 2005 à 14:06:43vive les 30 seconde
J´ai les 10
Fol1oeil Bienvenue, bien sur que tu arriveras à t´integrer, on est tous passer par là et on a réussi ! J´espere que tu te plaira bien sur ce forum !
ou à tous!
maxh>>>> j´espere aussi!
t´inquiète pas, t´es surement plus connu que moipis vu ton ancienneté ( je regarde les messages )!
dsl encore, je savais pas!
fol1oil tinkiet pas tu vas tintégrer facilement Mais pour que se soit le cas il faut que tu sois présent souvent
fol1oeil Posté le 02 janvier 2005 à 14:15:42t´inquiète pas, t´es surement plus connu que moipis vu ton ancienneté ( je regarde les messages ) !
dsl encore, je savais pas
regarde ma carte
Beaucoup de message mais pas specialement le plus ancien du forum !
ok j´essaierai d´ etre là!
S1B>>>>>>> 11ème message!
il a qu´a créer le pseudo Fol2Oeil un peu comme moi...
S1b -> Tu as oublié de mettre un de tes pseudos sur ta carte de visite Ronald_
the_chaos
J´ai que ce pseudo moi comme copie de Ronald.
Sa passe vite les jours de présence.