pk ?
J´en ai marre!!
De toute façon place aux nouveaux!!!
Bah.... la vie coule comme l´eau dans une rivière
ouais!!
venez faire un smilblik ! !!!!!!
peut-etre
ben venez !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9187087-1-0-1-0-0.htm
Ce truc MARCHE, je l´ai fait, et ma connexion speede à fond ! C´est ahurissant
Si vous avez besoin d´aide sur la manière de le faire, demandez-vous
ano ==> vien sur msn STP ^^
tt le
loutina
Utilisateurs de Firefox, regardez à la page précédente !
dsl je l´est pas un peu ici
^^