mdr
Powers Rangers .
.
TheBoss1606 Posté le 02 janvier 2005 à 21:26:08Powers Rangers
puissance animal
KKKKAAAAAAMMMEEEEEAHHHHMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
lol trop pourri
Ou sinon ya aussi
Les chevaliers du zodiaque qui était bien
c´étais bien aussi princesse shara, et aussi remi sans famille.
le mangas préféré de poiuy c cobra si je ne m´abuse
bon on va arrété la je sens que sa part en couille on retombe en enfance la
=============¤0¤
Sa c´est du kaméhaméha
je prefere dbz ke power ranger et ossi ke HELENE ET LES GARCONS
Je regarde Saint seiya sur game one a midi moi ^^
mdr, kan j´été petiteje regardais SailorMoon et je rêvais d´en devenir une ^^
on parle music alors
lol que de souvenir
alf , tu regardais que els conneries qu´il y avais a l´epoque a la télé en fait.
loutina2006 Posté le 02 janvier 2005 à 21:28:42mdr, kan j´été petiteje regardais SailorMoon et je rêvais d´en devenir une ^^
c koi
expldr loutina
PPPRRRIINNNCCEESSSSSSEEE STTTARRRLLAA ET LES JOYAAAAAUUUX MAGIKE
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRR Moi aussi .
Moi c´était DBZ