loutina2006
Posté le 02 janvier 2005 à 21:21:21
8_JoUb_8 Posté le 02 janvier 2005 à 21:18:56
sirius1 c´est une fille je la comprends que pour une fille elel aime aps dbz
=> avant, je regardais à la télé
loutina
on est tous passer par la dbz c´est toute mon enfance
( que d´émotion )