alf5 Posté le 02 janvier 2005 à 21:29:36 PPPRRRIINNNCCEESSSSSSEEE STTTARRRLLAA ET LES JOYAAAAAUUUX MAGIKE
aahh oui je m´en rapel
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:31:12
poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 21:30:33 princesse starla et mes deux joyaux magique
EXPLDR
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:32:24
oui alf5 c´est sa lol
loutina2006
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:32:27
nico=> TU connais pas Sailor Moon ! !! et ça y´est, je me rapelle=> " anneau lunaire!" µ
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:32:43
mdr cete nul par les pouvoirs du joyau lune par les pouvoirs du joyau soleil par les pouvoirs du joyau coeur
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:33:09
et moi je me prenai pour l´une d´elle
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:33:30
s1b lui il y est toujours dans l´enfance
Panzenaqueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:33:42
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:33:52
Moi je me prenais pour Sangoku et je m´entrainais à lancé un kamehameha !
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:34:02
mdr je jouer a sa moi ossi a lecole mé le joyau arc en ciel
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:34:59
moi aussi maxh
panze
TheBoss1606
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:35:09
Vive Albator .
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:35:38
Bah c´est bien albator !
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:35:41
mé non voyons vive cliford le grand chien rouge!
TheBoss1606
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:36:16
Moi je prefere Les Super Nanas .
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:36:32
bon on stop les dessins animés , ont va un peu loin là
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:36:42
lol jémé bien batman javé plein de figurines de voitures ect . ..
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:36:54
Je m´amusais a me battre dans le vide et ma hantise que je jouais c´était qu´on m´attrape ma queue ( celle de sangoku enfant ( si si une queue de singe ! ))
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:37:04
je dois vous laissez tous le monde les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.