Ronalb Posté le 02 janvier 2005 à 14:20:19J´ai que ce pseudo moi comme copie de Ronald.
et moi j´ai celui ci aten
Oui, je suis bientôt à 1000 !
pas assez pour moi , je voudrais bien une année de plus lol
J´attend Nico.
Ce pseudo a déja 70 jours.
J´ai un trop plein de pseudos.
moi g :
RonaldRonaldalbusNavarron]sirius_black[]the_Killeur[
mon pc ram
sirius007
ça y est mon pc ram plus
moi des pseudos je dois en avoir 5 ou 6
Ok, tant mieux.
bon demain les cours
je m´ennui
pour les : allez voir les 2 news fic: une paro et une histoire de HP6 sa vo le coup ( surtout la paro lot c moi qui lai faite...)
Voila les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3049968-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3049699-1-0-26-0-0.htm
déjà lu
ça m´étonne pas
tlm
S1B t´est vraiment incorigible...
Moi aussi je pense que je vais quitter ce forum!!!Et pas que le forum peut-etre!