sayé ya un peu de monde bon je RE dans 1 quart d´heure
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:47:33
kan ya du mond tu par toi
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:48:43
C´est vrai il se plain quan y a personne et dès qu´il y a du moinde il se casse !
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:49:31
mdr
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:50:06
Et il va se ramener quand y aura plus personne
manoth
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:54:51
je suis la meme 1/4 d´heure
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:57:53
manoth
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:58:27
mais je suis venue quand c´est comme a dit maxh
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:59:47
bah là ça l´ai un peu non?
manoth
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:00:45
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:02:40
t´aime quoi comme music
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:04:33
s1b
Metal_Wil
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:08:15
Ils sont bizarre tes syles
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:08:41
comik
Avec l´intonation de didier bourdon dans les 3 freres
manoth
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:08:56
ah mort le métal et roque vive le rap et la funk!!!!!!!!!!
GCJordan
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:09:52
Slt je comment une parodie d´hp6 et j´en suis au 4 eme chapitre! sirius 007 ici présent je crois qu´il a na lui un peu demander lui ! sinon venez svp ! !!!! ca s´appelle ( "("("("("(parodie harry potter 6)")")")") svp venez
-bob-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:09:59
tout le monde
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:11:04
ici c´est pas pour les pub de fic
manoth
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:11:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.