sirius007
Posté le 02 janvier 2005 à 21:19:10
poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 21:18:13
Sirius , ça a marcher le truc qu´il faut envoyer a 7 personnes ?
c´est censé se déroulé a 23h se soir
sans moi alors
sirius
moi j´aime bien dbz meme si sa commence a etre répétitif 