CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:16:23

alf5 Posté le 02 janvier 2005 à 21:14:53
A jai ossi eu ne pochete avec des jeux a gratter et dedans yavé un banco ki ma filler 100€

:d) parmis les sous que j´ai eu j´ai envoyé la moitié pour le seisme en asie :-))) c a dire 75E

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:16:32

sirius007 Posté le 02 janvier 2005 à 21:15:25
loutina2006 Posté le 02 janvier 2005 à 21:13:49
ouais, mais ça me tente pas

oki! et dbz ?

=> arg, alors là, pas du tout
:malade: :sarcastic:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:17:07

dommage julie :-(

:salut: olive :)

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:17:14

poiuytreza lut ca fé lomgtemps meme ke je c ecrire ton nom :)

poluma
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:17:32

je suis de retour pour vous jouer un..........mauvais ou bon tours?

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:17:53

tu jou trop a pokemon toi :)

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:18:04

alf5 Posté le 02 janvier 2005 à 21:17:14
poiuytreza lut ca fé lomgtemps meme ke je c ecrire ton nom

:d) :rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:18:13

Ha , tu ne sais plus où sont placée les lettres de la premieres rangée :sarcastic:

Sirius , ça a marcher le truc qu´il faut envoyer a 7 personnes ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:18:50

alf5 Posté le 02 janvier 2005 à 21:14:53
A jai ossi eu ne pochete avec des jeux a gratter et dedans yavé un banco ki ma filler 100€

Ta de la chance moi aussi j´ai acheté et j´ai rien gagné ^^ .

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:18:56

sirius1 :d) c´est une fille je la comprends que pour une fille elel aime aps dbz :)

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:19:03

azertyuiop poiuytreza lol

Sirius1black
Posté le 02 janvier 2005 à 21:17:37
C´est trop bien DBZ.
:d) Oué jai jouer staprem avec un copin o 3 c pas mal :)

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:19:10

poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 21:18:13

Sirius , ça a marcher le truc qu´il faut envoyer a 7 personnes ?

:d) c´est censé se déroulé a 23h se soir

poluma
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:19:39

NON c´est seulement des souvenir

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:19:57

qui connait naruto ?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:20:06

lol sirius , mais ce soir a 23H tlm dors ^^

poluma
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:20:43

:lol:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:20:45

Je connais naruto de reputation ( de riku surtout :-d ) et de jeux video.

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:20:48

poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 21:20:06
lol sirius , mais ce soir a 23H tlm dors ^^

:d) non, tinkiet pas, pas tou le monde :sarcastic:

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:20:50

poluma
Posté le 02 janvier 2005 à 21:19:39
NON c´est seulement des souvenir

:d) mdr meme moi javoue y avoir jouer bocoup a pokemon

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:21:16

sirius007
Posté le 02 janvier 2005 à 21:19:10
poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 21:18:13

Sirius , ça a marcher le truc qu´il faut envoyer a 7 personnes ?

c´est censé se déroulé a 23h se soir

:lol: sans moi alors

sirius :d) :oui: moi j´aime bien dbz meme si sa commence a etre répétitif :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment