Meme si sa sans doute ete deja fé mé dites moi ce ke vous avez u pour noel!!
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:11:17
des sous c tou
et toi?
loutina2006
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:11:54
alf5 Posté le 02 janvier 2005 à 21:10:43 Meme si sa sans doute ete deja fé mé dites moi ce ke vous avez u pour noel!!
=> une ombrelle chinoise, des eventails chinois, 3 livres en japonais, un dico français-japonais et 5 mangas voilà
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:12:38
en reconnnait une fan
TheBoss1606
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:13:07
tout le monde .
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:13:23
Tu connait naruto, julie?
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:13:43
Alors moi jai eu _ Unreal Tournament 2004 _The simspson Hit and Run _ Prince of Persia : L´Ame du Guerrier _Une vielle dague de tarés _ Un gun a plonc _Des tonfa ( armes de talim ds soul calibur 2) _Des Nunchaku
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:13:45
re theboss
loutina2006
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:13:49
ouais, mais ça me tente pas
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:14:24
Alors moi jai eu _ Unreal Tournament 2004 _The simspson Hit and Run _ Prince of Persia : L´Ame du Guerrier _Une vielle dague de tarés _ Un gun a plonc _Des tonfa ( armes de talim ds soul calibur 2) _Des Nunchaku
pas mal
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:14:53
A jai ossi eu ne pochete avec des jeux a gratter et dedans yavé un banco ki ma filler 100€
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:15:25
loutina2006 Posté le 02 janvier 2005 à 21:13:49 ouais, mais ça me tente pas
oki! et dbz ?
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:15:43
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:15:52
mais si et re theboss
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:16:06
Avec ma cousine on a gagner 156€ a deux sois 78 € chacun
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:16:13
Vous parlez de vos cadeaux de fête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.