bah je l´avais vu
Non le p´tit gros là je sais plus comment il s´apelle
M-28 l´heure approche
raphi ^^
c´est ça francois
j´ai eu les 30 secondes
bob t´arrete ?
C´est qui elles ?
c cool bob
Bob Tu fais tojours a 01 .
ça fait 3 fois que je poste à 01
bgdu26 Posté le 31 décembre 2004 à 23:33:26bob t´arrete ?
>>>>> j´ai voulu mettre " bon t´arrete ? "
ca se voit
lup > >>> elles jouent dans " sous le soleil "
p
Ah ok connaiseur..
p****************** encore à 01 en plus on parle pour rien dire
Lupin Ils l´ont dit quand elles sont arrivées ^^ .
on joue pa au basket ss s´entrainer