mais oui tu verra
re loutina ^^
bah , que le plus chanceux gagne
moi a partir de 58 je prepare mon post ^^
loutina
re loutina .
il suufit de poster une fois a 30 , et puis tu flood tte les 30 sec
faites gaffe vous avez tous un petit point rouge sur vous
Ouais c´est vrai c´est une bonne idée...
ha ouais
Mais faut deja reussir a faire un poste a 00.00.30 ^^
poiuy > >>>>>> bah je pense pas justement
mon horloge bug
TheBoss1606 Posté le 31 décembre 2004 à 23:47:33Mais faut deja reussir a faire un poste a 00.00.30 ^^
>>>>>>
bah suffit de poster bcp avant lol
bgdu26 Posté le 31 décembre 2004 à 23:47:58TheBoss1606 Posté le 31 décembre 2004 à 23:47:33Mais faut deja reussir a faire un poste a 00.00.30 ^^
> >>>>>
Je voulais dire il faut que les secondes soient a 30 ou 00 pour que ca marche ^^ .
bgdu , a mon avis en mettant 00.00.30 ca veut dire n´importe quelle heure et quelle minute , mais avec 30sec
non y a toujours un décalage
poiuytreza34 Posté le 31 décembre 2004 à 23:46:15il suufit de poster une fois a 30 , et puis tu flood tte les 30 sec
=> encore faut-t-il poster à 30
bon, j´y vais@+++ après minuit
ben faut faire avec.....^^
pov voiture