Poiuy => Tu parle a moi
ouais lol , a qui d´autre j´arais pu dem ^^
loutina de m´avoir cité ^^
sirius1black Posté le 01 janvier 2005 à 00:26:43poiuytreza34Posté le 01 janvier 2005 à 00:25:34Idem; quelle academie ?
La Satr Académy
>>>>>>> mouhahahaha
conscience * *
bah c bon pas besoin de corriger , on a compris ta blague pourie
Ben je sais pas ^^ .
Lol je suis a Toulouse ^^ . Et je m´appelle Olvier aussi lol ^^ .
et ton de famille c CHERFAN et aussi que . ... ( haha j´ai tout de toi ^^)
Bgdu Si tu veux...^^
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG JE VAIS ME PENDRE IL EST DANS LA MEME ZONE QUE MOI
lol bah de toulouse , c´est l´academie de toulouse moi je suis a beziers , c´est l´academie de montpellier.
ah ben toi aussi ^^
poiuy cool .
bgdu mouarf .
quelqu´un sait où est le cantal?
oauis c le cas de le dire
S1b T´y est presque . Sauf que c´est pas mon nom de famille ^^ .
sirius1black Posté le 01 janvier 2005 à 00:30:31Bgdu C´est facile. :saracstic:
Theboss1606 = Olivier richerfan né le 16/06/90.
>>>> 1, je sais plus quoi ^^
Tu va passer ( normalement) ton brevet alors , là tu devra marquer ton academie sur tes copies lol , tu ne te trompera pas comme ça
Ouais ca c´est sur .
ah le brevet ce truc tout simple . ..
S1B C´est le nom de quelqu´un d´autre ^^ .