bgdu Encore une heure en angleterre
ouiasc de ma faute ^^
-Lupin- Posté le 01 janvier 2005 à 00:04:12bgdu Encore une heure en angleterre
>>>>>< ah ouias merdouille . ..
Bonne année Emma Watson
sirius1black Posté le 01 janvier 2005 à 00:04:26MDR j´ai vérifier JV.com a la même heure que TF1.
>>>>>> non quand ils commence a 10 c´etait 51
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm
Les floodeurs
j´ai poster a 2 , et je suis apres 2 seconde ( d´apres l´ordre , pas l´horloge car elle a bugger avec moi lol)
t´a deux page apres minuit et pas mal de moins d´une demi heure
bon on a ete meilleurs que les anciens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-633775-662-0-1-0-0.htm
C´est bien la nouvelle année , on a le droit de flooder
vous avez pris vos resolutions de nouvel an ?
lol j´ai du avoir une 30aine de message en l´espace d´un quart d´heure
bon allez je casse l´ambiance en disant dans 2 jours on rattaque ^^
Je vais faire un pétition pour faire interdire les queer , ils sont cons lol.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-15-0-0-0-26-0-0.htm
Flood du nouvel an :ouch2!:
c clair sa craint
bgdu26 Posté le 01 janvier 2005 à 00:11:35bon allez je casse l´ambiance en disant dans 2 jours on rattaque ^^
j´ai casse tout le monde
Ouais franchement j´ai pas envie d´aller en cours... .