Ouais ben moi aussi je vais preparer mon mess ^^ .
metez vos montre a l´heure lol ( ou vos cronos ^^)
moi je manque d´entrainement
Bonne année
Bonne Année ! !!
Bonne Année Bonne Sante et creuve tous avant la fin de l´année euh non dsl . ..
En particulie a ma ptite parisienne Patty et a mon Assassin préféré Anonymous59 et aussi a ma Loutina
BONNE ANNEE
Bonne année 2005 !
BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
JE LAI EU
LE POST DE MINUIT
BONNE ANNEE A VOUS TOUS
j´y crois pas il a bug il a mis 10 sec a temecharge
lol vive les bugs de l´horloge , au fait S1B a poster un post de minuit a 11H59 lol et moi un sec avant bgdu mais apres lui au niveau de l´heure lol
BOB TU ES UN PEU EN RETARD ^^ .
zut j´ai oublie l´hommage aux victimes
MON PC A PLANTE
Je suis le seul a etre a l´heure
zut j´ai encore oublie un truc :
BONNE ANNEE EMMA
En realité , sur JV.com , on peut pas savoir quand on poste : l´horloge fait que bugger