bon au fait vous etes dans quelle zone ? moi je suis en vacances le 11 je coirs
Zone C : Paris !
poiuytreza34 Posté le 01 janvier 2005 à 00:19:42lol super , ça devais étre genial noël avec les profs
=> oui, c´été magnifique
Moi je sais plus ^^ .
oauis mais t´es en vacances quand ?
paris derniere zone
Ouais lol ^^ .
Moi je suis du 29...
dernier comme d´hab.
S1B ^^ .
he ouias poiuy
Bon j´y vais
Moi je suis en Zone A ^^ .
Idem; quelle academie ?
je souhaite une bonne année à bgdu ano, patty, lupin, s1b, nico, akira, bob, theboss, yeow, metal_wil, et tout les autres ke g oublié, dsl...
HA, j´ai failli oublié Hermione_cho
je dois partirà demain(ou tantôt plutôt) tt le
Lupin .
vite lupin
a+ loutina
laissez moi zapper ^^
loutina .
S1B Arrete t´adore la Star Ac .
Poiuy Tu parle a moi