loutina
loutina .
Encore 10 minutes..
il suufit de prendre une montre lol; tu fait plusieur test en voyant le taux d´erreure
loutina ^^
Ouais bon c´est trop compliqué ton truc...^^
Bon plus que dix minutes a attendre .
arf , t´a cas etre plus intelligent lol
Lol j´ai pas dit que c´était impossible ^^ .
vous etes tous en train de stresses je parie
au fait , il gagne quoi celui qui poste a 00.00.00 ? lol
concentration maximale
Ben il est content et c´est tout ^^ .
le droit de rejouer l´annee prochaine
il gagne des coups de battes
bon je vais le rate alors
Encore 6 minutes..
S1B Sur les autres forums ca doit etre pareil ^^ .
adieu 2004 ^^