lup > >>>>>>< non pas du tout
S1B Ta que ca a faire de te venger comme ca...
et c´est toi qui dit ça s1b pour une fois je peux me le permettre
ms moi des fois je manque aussims bona 0:00:00 j´espere que se sera bon
si je boost a fond je peux poster mon 16000 a 00h00mn00s
ah non je peux pas ^^
S1B Tu sais que j´ai raison...
re re tlm
ils disent minuit approche a gd pas dc jepense que ca va etre chaud
poiuy .
Sirius tu l´as eu de peu
poiuy
moins 19 min
Encore 19 minutes .
lol bah c´est histoire de dire que je suis quand meme un peu là lol. Vous parlez de quoi a par des conneries diffusée sur la 1 ?
l´annee prochaine aucune honte avec l´equipe de france de foot
vous allez tous etres a 1 sec pres et moi je vais etre bon c tout prevu
rien
re tt le
bah moi ça sera 01 à tout les coups