non pas moi car moi les vacances commences ! !! ma soeur est parti cet aprem lol.
et surtout pour cette nouvelle année et pour les anciennes aussi ^^ : ALLEZ MARSEILLE
Allez NINTENDO au fait la pub inconue , c´etais pour le 1er janvier ou le 11janvier ? lol
vous recommencé dans 2 jours???Moi, c le 10
et bonne année !Pensez que quand on se redira ça on aura ts lu hp6 !
s1b > >>>>>>> c vrai qu´en 5eme on est surcharge ^^
lol , bah moi non plus j´ai aps fait mes devoir , mais ca va me prendre 10minutes ^^
Loutina .
loutina2006 Posté le 01 janvier 2005 à 00:15:27vous recommencé dans 2 jours???Moi, c le 10
La chance
Y´en a qui ont de la chance de reprendre le 10 .
mais avec quelle bande de flemmards je parle ?
bgdu26 Posté le 01 janvier 2005 à 00:00:02Bonne Année Bonne Sante et creuve tous avant la fin de l´année euh non dsl . . .
En particulie a ma ptite parisienne Patty et a mon Assassin préféré Anonymous59 et aussi a ma Loutina
BONNE ANNEE
=> ohhh, mon petit bgdu
de rien ma cherie
XPLDRRRR .
c affreux maintenant je me sens oblige de penser a elle sinon la vengance est terrible
A mon avis il t´a destiné son dernier voeux
-Lupin- Posté le 01 janvier 2005 à 00:17:03loutina2006 Posté le 01 janvier 2005 à 00:15:27vous recommencé dans 2 jours???Moi, c le 10
=> ouais, mais g commencé les vacances le 25 décembre. g du aller au bahut le 24
Ben vous avez 2 semaines et demi de vacances, on en a eu que 2
lol super , ça devais étre genial noël avec les profs
Ouai ta fini une semain plus tard aussi...