C´est clair quand tu bois ça tout d´un coup ça fait....arrg
Ben oui c´est moi Lunard pourquoi ?
LOL wil !
Lup Ouai moi j´ai bu deux verres de vin et un verre de champagne !
alors ya personne?
Tiens bob lol
Bah je me suis faufilé hors de table discrètement je commencais à me faire chier ils faisaient que parler entre eux et boire donc bon..
re bob!!
Dans le maillon faible :
Qui fait la roue et glogloute ?Le glouton
" Quel est le capitale de l´Ecosse ? "" L´Irlande"
tt le
DragonRouge
Ah bah je vais manger, peux etre a tout a l´heure!
:salut DragonRouge
A++
dragon .
Post de 23h .
A bah ya du monde on dirait!!
sinf .
vous les avez quand vous vos cadeaux???
Dans une heure je les ai .