pffff si on peut meme pas rigoler un peu pour noel .
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:34:25
Bgdu Je te le laisse .
izzy64
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:35:37
bgdu26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:35:41
mettre " bgdu" en mot de passe aussi sa montre bien ton niveau d´intelligence
bgdu26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:36:22
au fait si quelqu´un veut aller chez theboss pour n´importe quelle raison j´ai son adresse
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:37:23
De toute facon personne n´habite a toulouse vu que j´ai pas mis ma bonne adresse j´ai mis celle d´un pote .
izzy64
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:37:27
ji va
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:37:52
bgdu26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:38:19
TheBoss1606 Posté le 24 décembre 2004 à 18:37:23 De toute facon personne n´habite a toulouse vu que j´ai pas mis ma bonne adresse j´ai mis celle d´un pote .
>>>> bah t´habite dans le coin
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:39:20
Ouai c´est vrai mais peut etre pas a coté ^^ . Bon desolé c´était pour feter noel .
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:39:47
moi celui qui trouve où j´habite
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:40:31
A Marseille .
-Lupin-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:40:32
Moi je peux être trouvé très facilement j´habite à coté du Parc des Princes mais chuuut
bgdu26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:40:40
quand je repense a ce matin où patty me disait sur msn :
" psg7 est vraiment un boulet je crains le pire quand sa passera au maitre THEBOULET "
il avait raison
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:41:17
lol .
bgdu26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:42:09
il va etre EXPLDR quand je vais lui raconte sa demain
-Bugdu26-
Niveau 4
24 décembre 2004 à 18:42:48
n´enpeche sa commence a m´en faire beaucoup
bgdu26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:44:20
en tous cas j´espere pour toi que tu as mis des croix au hasard car si tu es vraiment attire par bio , beaute et fitness
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:45:50
bgdu26 Posté le 24 décembre 2004 à 18:44:20 en tous cas j´espere pour toi que tu as mis des croix au hasard car si tu es vraiment attire par bio , beaute et fitness
tu crois que ca m´interrait vraiment tous ces trucs ? . j´ai cliqué au pif ^^ .
Anonymous59
Niveau 62
24 décembre 2004 à 18:55:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.