haaa, ça fait plaisir
c´est le moment des .
WIL c vrai ke ta arrété le folio???
theboss ouais!!!
avec un train de retard bob
allez maintenant les
bob va poster un message sur ma fic si tu veux une suite a 18h30 .
Mais qu´est-ce que vous avez avec les trains en ce moment ?
TCHOU-TCHOU ! !!!!
Voilà, vous êtes contents, vous avez tous eu une superbe locomotive en jouet à Noël
si ano nous fait la suite elle va etre bizarre je parie
Merci Buggy
GENIAL CE PSEUDO ! !!!!!!!!!!
merci nono
moi je préfère bogdu
wil rep stp!!!
bogdu?^^
bogdu va nous en sortir une
mouarf je voudrais bien poster avec " bogdu" mais j´ai oublie le mdp
Pfff, si vous commencez avec les pseudos, vous aurez pas fini avec les miens
pour -lupin- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1763-0-0-0-0-0-0.htm