en plus a cause de quelqu´un ici presente je peux pas demander a JV.com de m´envoyer le mdp
j´aime bien ce pseudo
Tom_o ~> EUh, c´était pas la période où il s´était fait hacker ?
dans 2 jours j´ai les 30 secondes sur --bob--
mais je préfère celui là
mouarf je me rappelle vraiment plus du mdp
ça doit être très recherché
ouarf j´ai demande mon mdp a JV.com mais comme ma messagerie bug
bgdu essai le meme mot de passe que bgdu26!!
lol bgdu ;
Bgdu ~> C´est pas ma faute si ta messagerie est comme ton pseudo
tout le monde
nec
il est nul ce pseudo bgdu
izzy > >>>>>> deja essaye
ano > >>>>>
-Bugdu26- Posté le 24 décembre 2004 à 18:20:35 tout le monde
>>>>>>>
ANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Quoi encore ?