Theboss d) Dis moi quand t´es la!! Et explique pourquoi ta toujours pas msn!!!
izzy64
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:03:59
re
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:18:02
je suis la mais je vais repartir . J´ai pas MSN car j´ai décidé de garder un peu ma fic sur mon ordi vu que quand je tape ma fic ca gene ma mere alors que quand je suis dans ma chambre ca la gene pas . Donc j´ai pas MSN sur mon ordi et j´ai la fleme de le telecharger, etc donc je ne mets pas MSN mais normalement dans quelques jours je retrouve mon MSN .
Anonymous59
Niveau 62
24 décembre 2004 à 22:18:49
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:19:58
ano Noyeux Joel !
Metal_Wil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:20:58
theboss Je t´explique tu clique sur ce lien : http://messenger.msn.fr/?DI=81&XAPID=2387&SU=home+msn+fr&HL=hpleftslot Ensuite c tout simple et quand tu la telecharger tu rentre ton adresse de messagerie ! !! Serieu ya meme pas a avoir la flemme tellement c´est rapide!!
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:22:59
Je suis en train d´installer .
Metal_Wil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:24:11
merci mon dieu ! !! ptdrrrrrrrrrrr!!!
Previens moi quand ta fini!! et Connecte toi ! !
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:24:54
Lol tu sasi quoi ? Je dois aller la messe de noel je reviens tout a l´heure ! .
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:26:56
oufffffffffffffffff j´y vais pas . Je vais pouvoir installer tranquillement ! .
Metal_Wil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:30:06
ouf T´inquiete ta juste a telecharger msn et quand c fait l´icone se met directement tu rentre ton adresse et c bon ! !
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:30:13
ca marche pas .
Metal_Wil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:32:08
Hein? Dis moi ta combien de session chez toi? Et explique moi le message d´erreur!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.