oh j´ai trop la fleme jai mal a la tete en plus je le ferai demain desolé !
izzy64
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:36:56
féniant
Metal_Wil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:37:22
Dommage je t´aurai montrer les plugin d´msn beta... les son sonores que t´envoi...les clin d´oeil..les giffs animés...et la possibliter de copier des smileys dommage for you ! !
izzy64
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:38:50
wil pourquoi ta arrété ton folio?????
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:39:01
non mais je l´ai msn beta mais sur mon autre ordi .
Metal_Wil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:39:59
Theboss tu ma cassé la.
Izzy J´avais vraimùent trop la flemme de continuer!!
izzy64
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:41:11
pourtant j´aimai bien moi!!!en plus j´avais bien avancé!!!
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:41:50
Wil ouai ta vu ^^ .
Metal_Wil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:43:03
Theboss PTDRRRRRRRRRRRRRR Ca me manque tout les delire qu´on se taper avec s1b Ah le bon vieu temps..(meme pas 1 moins en faite lol)
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:43:11
Cool dans une heure vingt on ouvre nos cadeaux !
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:44:05
Wil ouai c´est sur qu´avec s1b on devait se taper des gros délires...de mer** !
Metal_Wil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:45:14
Moi j´ai deja eu mon argent et dés que je pe je vais a Art de vivre m´acheter des bons mangas et des livres de fictions ( ptete ossi une video dbz)
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:46:42
Lol moi mes parents sont partis à la messe avec des amis et on a regardé dans les envellopes j´ai eu 60 € juste de mon oncle . Et après les autres trucs je sais pas du tout ce que c´est !
izzy64
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:48:01
moi j´adore dbz!!!
Metal_Wil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:49:37
Theboss Du viagra qui sais . .. Comme ca cette nuit tu dormora bien
-Lupin-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:50:11
Putain j´avais trop envie de vomir j´ai bu trop de champagne
-Lunard-
Niveau 7
24 décembre 2004 à 22:50:24
MDRRRRR WIL .
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:51:05
Lup Moi j´ai bu du vin et du champagne et j´ai trop mal a la tete !
Metal_Wil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:51:55
Lunard c´est theboss?? ta vue ma blague ^^
izzy64
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:51:59
moi g trop bouffé!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.