et joyeux noel à tt le
lupin j´y vais aussi nec .
tous le
Je vous souhaite un joyeux noel à tous Particulièrement à loutina
@bientot
_____________________________Nico, apparition flash...
Moi aussi apparition flash Encore quelqu´un ?
Ouai ya moi .
Ah ^^
lol je sais que tu t´en fout ^^ .
je vien de téléchargé msn.07 beta, c trop cool
panze on est tous seuls .
Joyeux Noel a toi .
joyeux noël a toi aussi
tu fête noël chez toi?
ouai c´est mieux .
Desolé ya ma mere qui veut aller sur l´ordi je reveisn peut etre dans 25 minutes a peu près. .
m*rde je peu pas poster mon 4 000 eme mess le jour de noël, j´espere que je pourrai le poster au nouvel an
je suis tt seul :sni2:
Bon faut attendre les autres