Qui va passer Noel ici ?
moi peut être vers minuit
Tu seras tout seul
bon j´y vais
Mes parents viennent de mettre les cadeaux sous le sapin .
pas bye .
Ben moi je viendrai de temps en temps, car on fête Noël chez nous cette année ^^
Ouais moi aussi Ano..ils ont cru que c´était la fête..
Moi aussi on fete noel chez nous mes j´ai des amis qui viennent .
Ben justement c´est de ça qu´on parle..!
je sais mais c´est chiant les amis ^^ .
Surtout quand ce sont pas tes amis..
Arf nous on fête Noël en famille et le Nouvel An en amis ^^
PTDRRRRRRRRRRR lupin .
Nan mais c´est vrai....mais bon y´a leur fille qui est pas mal, c´est le seul truc qui me motive à la limite...
Lol ben moi ca va c´est des bons amis ^^ .
Tu restes jusqu´à quelle heure ?
Je sais pas jusqu´a ce que mes amis arrivent ^^ .
Ok ! Bon y´a pas baeucoup de monde !
non ya personne meme .