en tt cas c pratik ya 2 min je gelais mais maintenant j´enlève mon pull! lol
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:54:51
ça ?
]patmol[
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:55:22
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:56:24
ouai mais il est pas bo lui je le veux pas vec un gd sourire comme ça! lol
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:56:44
Forces obscures: comment s´en protéger
( merci M. google)
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:57:13
plutot ça : en rouge^^
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:57:27
oups , g confondu GEDS et blabla
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:57:38
c pas le bon topic ^^
manoth
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:57:46
ohlala tou le mondi que pouy et un beau gosse
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:58:54
a bon ?
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:59:12
manoth Posté le 06 novembre 2004 à 21:57:46 ohlala tou le mondi que pouy et un beau gosse
tout le monde a raison
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:59:20
Sur le forum THUG2 j´ai lus de 13 vote je suis en première position.Le deuxième a 8 voite.Si vous vouller maider aller sur le forum tony hawk´s undergroud2 et aller dans le topic élection et voter pour moi
manoth
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:59:31
manoth
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:00:02
je sui pas une fille ni PD mai il doi etre beau gosse pour les fille jlé vue en foto
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:00:48
il ne doit pas etre il EST! lolll mais j´m pas entendre des filles les dire ^^
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:01:06
ça doit étre la cam qui m´embelie
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:02:57
yas´ tu devrai plutot te mefier de steph que des autres filles *ne suis pas responsable des reponse dite sous l´emprise de la drogue *
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:03:33
poiuytreza34 Posté le 06 novembre 2004 à 22:01:06 ça doit étre la cam qui m´embelie
la cam ça me satisfait pas je pense que ça fé effet inverse plutot
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:03:59
steph? pq? g pas compris là^^
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:05:37
steph = akira
Mais bon , laisse tomber
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.