minerva6 Posté le 06 novembre 2004 à 22:46:45
Alias --> pour ta carte de visite si tu voulais etre personne t´auré du etre Nemo ça ça veut dire personne. là tu n´es pas celui qu´on croit, tu es qqn d´autre mais quand même qqn loll
lol g besoin de parler c affreux ^^
C´est moi Alias, enfin, plus maintenant, lol, mais cette carte de visite, c´est la vérité.
Quand à Nemo, bah, j´ai bien aimé les livres 