Nicosnak si s´en et un. Souvent dans un site officiel on peux avoir sa vrai adresseet lui mettre des messages ( et encore c´est pas dis lol) et ça pour un temps limité ex: 1 semaine ^^ et puis l´adresse exite plus
]patmol[
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:57:16
c
Anonymous59
Niveau 62
06 novembre 2004 à 23:57:32
Je vais y aller, bonne nuit
]patmol[
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:58:16
ano
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.