si ya qqn uq avé les 10s j´arrêterai p-e de parler tte seule lol
minerva6 je te fais un cadeau tu peut le garder ton pseudo je dit pas sa méchament mais c qu´il pote pas asser vite
olivier Renaud Marc je préfère marc que renaud mais olivier est très bien ^^
Nah , y a pas steph , sinon je lui aurais demander de me preter son pseudo a 10 secondes
poste aps assez cite?c possible de poster + vite qu´avec les 10sec?^^
ahg uen idée v prendre mon pseudo à 30sec comme ça je parle plus tro vite!
minerva6 Posté le 06 novembre 2004 à 23:02:44olivier Renaud Marc je préfère marc que renaud mais olivier est très bien ^^
Comment ce fait il que Olivier n´ai pas de majuscule il est vexé maintenant
t´as les 2s minerva6cool j´ai un pseudo je crois avec les 10sec
voili voilou! lol je suis en forme tt d´un coup! c la patinoire c creuvant sur le coup mais après suis en forme apske ça me remonte le moral en + ^^
2sec?
même avec ce pseudo je parle tte seule?
ggr j´m pas attendre je reprend l´otr^^
Oui mon frême poste au 2 ou 1 sec ^^
quoi 2sec
Splitter t´a pas repondu a ma question tout a l´haure : est ce que tu a AC et si oui , onpourais faire quelques echanges.
je v pas retser longtemps sinon demain v etre fatiguée pour étudier
faut combien de jour pour avoir les 2sec??
Et moi je vais bientot y a aller sinon je vais me faire engueuller
poiuytreza34 oui je l´ais
On peut pas avoir les 2 secondes
t´a msn splitter ?