CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:52:18

lol oui moi je suis tanner des 30 seconde!!

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:52:56

AaA ok :salut: Olivier olive

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:54:02

minerva6 Posté le 06 novembre 2004 à 22:49:54
eh mais je connais les zik de renaud mais pas tte
et puis moi je connais bien l´anglais o moins loll

olive--> tu c c quoimon sortilège préféré?

accio
Tu les connais pas les chansons de renaud , tu connais celle de son dernier album mais c´est rien par rapport a toutes ses chansons lol Tu connais aussi mistral gagnant , mais c´est bien toi qui ne connaissais pas des que le vent soufflera ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:54:11

A la carte de visite et ben je vais aller voir la mienne ^^

minerva6
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:15

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens avoir une de c peurs! ( enfin pas si gde mais bon^^)

j´ai ouvert sans faire exprès la carte de visite de splitter mais yé écrit fan de animal crossing g cru que ct la carte de visite de poiuy et yavé dédicace à plein de monde sauf moi, g cru que j´allais l´étrangler mais heureusement g vérifié et ct pas sa carte suis en 1ère dans la sienne^^

enfin bref^^

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:35

Ya ququ1 qui a un vien pseudo qui ce sert pu??

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:53

Moi bientot les 10sec et pus que 4mess pour 3000 message

minerva6
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:56:16

ouai mais now j´en connais + paske avant je connaissais qqes zik de lui mais g appris après que ct lui qui chantait je savé pas loll

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:56:27

Quoi ? je ne suis aps connu de tous ? je me croyais pourtant mondialement connu ! ! *part dans son delire*

Oups dsl c´est la fatigue *replonge*

Tout le monde devrai connaitre mon nom ! ! Ou au moins mon 2ème lol : c´est renaud :rire2: ( ça a du étre mon pere qui l´a choisi comme 2ème prenom lol)

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:57:07

minerva6 dsl je vais te mêtre dans ma carte.C´est que avant je te connaisait pas très bien mais maintenant je te connait mieux :-d

minerva6
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:57:35

moi g qu´un nom , on savait que si j´en avait 2 je l´oublierai tt le temps lolll

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:58:00

:rire: t´a AC splitter ? on pourais faire quelques echanges si tu veut.

minerva6
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:58:06

ah c rien splitter mais c si je suis aps ds la carte de poiuy que je pique une crise loll

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:58:16

Splitter2004 :d) pk tu veux un autre pseudo

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:59:24

Moi j´ai 3 prenoms lol , d´ailleur j´ai jamais su a quoi ça sers lol , doit pas en avoir beaucoup des gens qui s´appellent comme moi :-d Et puis 2 ça suffit au pire des cas ^^

minerva6
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:59:39

Mais t´as jamais mangé d´moineau
C´est pas plus dégueu qu´un MacDo

j´ador cette zik!lol

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:59:55

je veux écrir plus qu´on 30 secondes et ce pseudo est laid.Si ququ1 pourait men prèter un sa serais génial!

minerva6
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:00:16

ouai surtout renaud... :lol: enfin j´en connait un de renaud alors v pas tro rire^^

minerva6
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:01:01

lol splitter tu veux minerva06 comme pseudo^? il ets encore + laid..et ça le fé pas tro pour un mec

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:01:37

bah c´est bien comme nom renaud , et mon 3ème c´est marc.

Splitter j´ai poiuytreza et -poiuy- lol mais ils sont pas a passer , c´est surtout a cause que ça difere pas beaucoup de poiuytreza34 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment