Ca va bien merci
tres bien je vois que j´ai a faire a un farceur , ah lala
10500 ^^
J´entends très mal.
tu parles a moi ?
Non non
anima999 Posté le 07 novembre 2004 à 11:05:51tres bien je vois que j´ai a faire a un farceur , ah lala
Qu´est-ce que signifie ?
vi vi lupin je vais te jeter un sort qui va te deboucher les oreilles , meme peut etre autre chose en meme temps bgdu26 ==> tu t´apelle lupinus ? ??
lupin ==> il joue bien son role de comique vous trouver pas ? ?
bgdu26 ==> tu t´apelle lupinus ? ? ?
>>>>> je sais pas apparement mon pseudo est tellement complique a taper que des fois je m´attends au pire . ..
Ok.
au faite combien lyon on fait hier contre lens
1-0 but de Itandje contre son camp
lyon son trop fort c´es normal
hem hem , le foot pffffff le sport de tapette et non je suis pas
ca met du temps a venir
anima
ah quand meme je me disais ,c´est tellement facile d´obtenir un smiley incitant a rester meme si je pense pas ce que je dis