Splitter , si on sais pas que c´est toi qui aramenner du monde ça fait rien mais si quelqu´un te balance alors t´est mal lol , a par si tu est deja mod
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:21:25
aaah il ets déjà 22h30! je v pas rester longtemps paske g des dizaines d´heures de sommeil à rattraper moi!lol
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:21:40
Je veux devenir modérateur pour l´instant c´est bien partie vas juste jeter un coup d´oeil! ya du monde de ce forum qui vas aller voter pour moi 1 fois par jour et il poura pas refuser les votes car ils viennent 1 fois par jour
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:28:40
bon ba on espère que tu seras mod alors^^
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:29:45
Ma révolution! ppff ya pas de note c nul!!!!! lol
LeConseiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:29:59
tiens, lol, ce floodeur de Toyata a upé son topic, mais bon, lol, je lui ai répondu en circonstances.
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:32:27
lol faut etre doué pour faire des topics pareils^^
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:33:19
Reviens donc ici petit gonzales!!!! lol g de super zik sur mon ordi kan même^^
-Lupin-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:34:46
Je vais regarder jour de foot.
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:36:04
pour changer ^^
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:36:44
moi j´m plu le foot! je préfère regarder le patinage à la télé c + beau^^
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:36:54
minerva6 Posté le 06 novembre 2004 à 22:28:40 bon ba on espère que tu seras mod alors^^
Minerva6
Anonymous59
Niveau 62
06 novembre 2004 à 22:38:01
Mod´ de quel forum ? Désolé, j´ai pas suivi, je bricole mon interface
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:38:18
quel forum? je c pa lollll
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:38:33
enfin plutot g oublié ^^
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:39:24
tony hawk undergroud 2
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:39:55
ah oui c ça! lol
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:40:18
si g encore cette mémoire là demain ça va etre bo pour étudier physique^^
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:40:53
poiuytreza34 lui il suit bien l´hitoire
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:40:54
nah , c´est underground
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.