Et je te fait un bisou ou tu veut yas´ ( c´est pas toi qui avais froid ? )
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:11:30
enfin je v partir tt de suite paske kan je commence àlire mon livre trop tard je m´endors dedans, la lumière reste allumée tte la nuit et je me rappelle de rien le lan demain ( lol c comme ça que ma ptite soeur écrit lendemain^^)
!
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:12:28
yas´
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:12:28
poiuytreza34 oui j´ai A.C
--Alexandre--
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:12:51
C´est po possible toute les 2sec mon frere et la depuis 1400 jours et puis il poste toute les 10sec
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:13:03
c´est pas ça ma question , faut actualiser de temps en temps c´est est ce que tu a msn ^^
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:13:04
un bizou ou je veux? mmh oki^^
DragonNico
Niveau 6
06 novembre 2004 à 23:13:24
quand on se fait bannir c´est pour toujours ou pour un temps limite
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:13:35
bien moi frêre poste au 2 sec!! mais il poste pas bcp!
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:13:43
Pour toujours.
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:14:05
Bizz olive ( ils auré pu mettre un + bo smiley que ça un aussi bo que toi^^) ++ tt le monde
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:14:22
poiuytreza34 oui mais j´u vais jamais
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:15:06
lol , et un autre moyen pour faire " rapidement" des echanges d´objet dans AC ?
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:15:10
minerva6!
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:16:09
Je sais pas
--Alexandre--
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:16:10
Splitter2004 et il est la depuis combien d temps
poiuytreza34 Tu de mande msn a qui
Dragonnico pour toujours
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:17:20
--Alexandre-- Posté le 06 novembre 2004 à 23:16:10 Splitter2004 et il est la depuis combien d temps
je sais pas trop depuis qu´il est jeune^^
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:17:53
faut suivre alex lol , c´est a Splitter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.